Que va bien avec gnocchis?

Charlie

Que va bien avec gnocchis?

Bien que les gnocchis, raviolis italiens traditionnels, peuvent être faites avec du fromage ou de la semoule, pommes de terre sont la norme moderne en Italie. La pomme de terre est une plante Nouveau Monde, il est donc pas un ingrédient avec des milliers de la tradition des années derrière elle en Italie, mais la même chose pourrait être dit de tomates et de poivrons, de ses partenaires classiques. Gnocchi neutres fonctionnent bien dans un certain nombre de façons.

Sauces à base de tomates

Gnocchi de semoule sont plus proches de pâtes que la version de la pomme de terre, mais gnocchis sont de même compatible avec la plupart des sauces pour pâtes. Utilisez fraîchement gnocchis dès qu'ils sont vidés, ou réchauffer gnocchi pré-faites dans l'eau chaude ou une poêle avec un peu de beurre. Les mélanger avec la sauce, saupoudrer de fromage râpé votre favori, et les servir chaud. Utilisez votre sauce maison ou du commerce favori. gnocchi de pommes de terre vont aussi bien avec marinara, bolognaise ou autre ragoût à base de viande, ou une sauce Abruzzes style épicé.

Crème et le fromage

L'ingrédient principal dans gnocchis est purée, il est donc pas surprenant que les gnocchi ont une affinité similaire pour les produits laitiers y compris le lait, le fromage, le beurre et la crème. Sauces blanches, sauces au fromage et sauces à la crème, comme la sauce Alfredo, sont éminemment compatible avec gnocchis. Vous pouvez jeter les gnocchis en sauce et les servir immédiatement ou organiser les gnocchis dans un plat allant au four sous une couverture de sauce, puis les saupoudrer de fromage et cuire au four.

Ragoûts de viande

Pour le confort par temps froid, utiliser gnocchi comme composant féculents pour un repas de viande et sauce ragoût, comme vous vous l'utilisez de la purée. Remplissez un bol de pâtes avec une généreuse portion de gnocchis, puis louche votre ragoût sur le dessus. Avoir du pain croustillant à la main pour la sauce.

Leanings lumière

Un repas de gnocchi doit pas toujours être riche et lourd, il peut aussi être léger et savoureux. Toss vos gnocchis cuits au pesto, par exemple, en ajoutant quelques cuillerées de l'eau de cuisson pour donner à la sauce une texture crémeuse. Une sauce de beurre noisette et les feuilles de sauge fraîche est une autre préparation classique, bon avec les viandes ou volailles grillées. Pour un repas léger, faire revenir les gnocchis aux épinards, poireaux et noix de pin, ou vos herbes fraîches préférées.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles