Que Three Rivers parcourut St. Louis?

March 11

Que Three Rivers parcourut St. Louis?

La ville de Saint-Louis a été fondée par les colons français au 18ème siècle et devint une partie des États-Unis après l'achat de la Louisiane en 1803. Le règlement a été situé près du confluent de plusieurs rivières, qui a fourni des liens importants à d'autres parties de la région . Aujourd'hui, ces rivières continuent à jouer un rôle vital dans la région de St. Louis.

Mississippi

De toutes les rivières de la région de Saint-Louis, le Mississippi est la plus grande. Il est également celui qui passe dans la ville de St Louis pour la plus grande distance. Le Mississippi forme la frontière orientale de la ville, le séparant de la ville de East St. Louis dans l'Illinois voisin. La ville contient Eads Bridge, premier pont routier et ferroviaire de traverser le fleuve Mississippi. Construit en 1874, il reste un point de repère de St. Louis.

Missouri River

La rivière Missouri ne passe pas par Saint-Louis lui-même, mais se jette dans le Mississippi au nord de la ville. Le Missouri remonte du sud-ouest, puis courbes est pour rejoindre le grand fleuve. Bien qu'il ne passe pas techniquement par des limites de la ville de St. Louis, Missouri passe de nombreuses communautés environnantes et est une partie importante du paysage de la région de Saint-Louis. La rivière Missouri est approximativement la frontière nord du comté de St. Louis.

Rivière des Pères

La rivière des Peres, nommé d'après les missionnaires français qui ont établi une mission dans la région de St. Louis, longe le bord sud-ouest de la ville. La rivière coule souterrain pour une grande partie de sa longueur et constitue une partie importante des eaux usées et de collecteurs d'eaux pluviales les installations de la ville. La rivière a été largement modifié pour qu'il fonctionne maintenant en grande partie par des voies artificielles, avoir été détournée de son cours d'origine pour fonctionner dans le cadre du système d'égouts de la ville.

Meramec rivière

La rivière Meramec au sud de la ville de Saint-Louis sans entrer dans la ville elle-même. Il traverse les montagnes Ozark de Meramec printemps avant de vider dans le fleuve Mississippi. Le Meramec est une rivière populaire pour canoë et bateaux d'excursion, ainsi que une partie du trafic commercial. Il était une fois fortement polluée, mais des tentatives d'assainissement ont fait de grands progrès et la rivière est maintenant à la maison à une population diversifiée de poissons, la sauvagine et d'autres animaux sauvages.


Articles Liés