Que sont les outils de mesure?

Charlie

Que sont les outils de mesure?

La cuisson ne doit pas être une corvée; avec les bons outils, et une compréhension de la façon de les utiliser, la cuisson peut être amusant. Toutefois, si vous avez récemment commencé à cuisiner, vous pourriez ne pas savoir comment utiliser les différents outils de mesure, ou même ceux que vous devriez et ne devriez pas acheter.

Cuiller de mesure

Cuillères à mesurer sont quelques-unes de la plupart des outils de cuisine de base les. Ils viennent généralement sur un anneau et dans des tailles allant de une cuillère à soupe de trimestre à une cuillère à soupe pleine. Vous pouvez les utiliser pour mesurer les ingrédients humides ou secs. Cuillères de mesure sont en plastique, en métal ou en silicone. Cuillères bons de mesure doit être suffisamment étroit pour s'adapter à la plupart des bocaux, facile à nettoyer, et avoir des marques qui ne s'effacera pas. Cooks Illustrated recommande cuillères en métal, car ceux-ci ne deviennent pas cassants dans le lave-vaisselle.

Tasses à mesurer liquides

Il existe deux types de base de tasses à mesurer. Tasses à mesurer humides sont également connus comme les tasses en pyrex de mesure, mais ne sont pas tous faits de verre Pyrex de résistant aux chocs; certains sont faits de plastique robuste. Ces tasses ont becs verseurs et les marques de mesure - le plus souvent en unités métriques et impériales - sur le côté. Pour les utiliser, verser le liquide à mesurer, puis accroupissez-vous pour lire la mesure tout droit, puis ajouter ou enlever le liquide au besoin.

Coupes de mesure à sec

Tasses à mesurer sèches, aussi connu comme "tasses à mesurer" sont généralement vendus dans des ensembles allant de un quart de tasse à une tasse pleine. Tasses à mesurer bons devraient être robuste, se sentir un peu lourde, et, comme de bons cuillères à mesurer, avoir des marques qui ne s'effacera pas. Ces coupes sont les meilleurs pour mesurer les ingrédients secs. La façon la plus juste de les utiliser est la méthode «d'immersion et balayage". Trempez la coupe dans la matière à mesurer, puis balayer l'excédent avec le dos d'un couteau à beurre ou une autre règle.

Recommandations de la marque

Lorsque vous êtes dans le marché pour des instruments de mesure, ne vont pas pas cher. Avec des soins appropriés, les bonnes choses dure toute une vie; des outils de qualité inférieure se brisent ou s'usent en moins d'un an souvent. Le magazine Cooks Illustrated recommande la mesure Cuisipro ensemble de Spoon et le Amco en acier inoxydable de 4 pièces Measuring Cup Set. Le magazine Good Housekeeping recommande Oxo tasses à mesurer. Ces tasses en vedette des barres de mesure spéciaux, si vous n'avez pas de se pencher. C'est bon pour personnes à mobilité réduite, mais les ingrédients collants parfois se coincer dans les bords.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles