Que se mélange bien avec Scotch Whisky?

November 23

Que se mélange bien avec Scotch Whisky?

Scotch whisky n'est faite en Ecosse, comme son nom l'indique. Il existe trois principaux types de scotch: vatted malt, single malt et blended. Tous ces prennent au moins trois ans pour faire, le vieillissement en fûts de bois carbonisés. Blended whiskies sont les plus communs parce qu'ils sont le peuple le moins de main-d'œuvre à faire, moins chers, et en général préfèrent le goût, qui n'est pas aussi intense comme un whisky single malt.

Club Soda / Eau

Scotch avec un côté de l'eau est appelé «pur» et est la console la plus traditionnelle pour le whisky écossais. L'effet recherché est de réduire la dureté de l'alcool et de faire un whisky fort un peu plus lisse. Comme scotch droite, il est destiné à être bu.

Sombre Cola

Cola sombre, comme Coca-Cola et Dr. Pepper sont les meilleurs pour masquer le goût amer d'un blended whisky bon marché. La douceur mielleuse de soude est parfois jumelé avec des cerises au marasquin pour prendre le bord complètement. Cette saveur n'est pas sans rappeler la vieille cocktail autrefois classique, qui a sucre avec des amers.

Vermouth

Vermouth décline en deux variétés: doux ou "à l'italienne" et sec ou «français». Il est fait à partir de vin fortifié chaud aux épices. Ses arômes complexes marient bien avec des liqueurs de fumée comme le brandy et le whisky. Le mélange de whisky vermouth / Scotch le plus connu est le Manhattan, qui est fait avec le vermouth doux et Angostura bitter, à base de fleurs.

De jus de citron

Le jus de citron est la composante secondaire d'un Whiskey Sour et une partie de Hot Toddy, un cocktail sans alcool servi chaud soi-disant à des fins curatives ou thérapeutiques. La netteté de citron complète les saveurs subtiles de whisky, plutôt que de les lisser ou les masquer. C'est généralement l'utilisation de saveurs acides ou acides.


Articles Liés