Que sandwichs sont servis à un thé formelle?

February 16

Que sandwichs sont servis à un thé formelle?

thé l'après-midi a commencé avec la duchesse de Bedford au début des années 1800 quand elle avait faim entre les repas. Elle avait les serviteurs lui apporter du thé et des collations légères dans sa loge chaque jour. Finalement, la reine a entendu parler et a pris la pratique de l'après-midi thé elle-même. Cette pratique s'est développée et a évolué dans un passe-temps national britannique avec thé, gâteaux, bonbons et petits sandwichs de thé.

High Tea Versus Low Tea

l'heure du thé l'après-midi se produit autour de 16 heures par jour. Traditionnellement, les gens ont l'une des deux options pour ce repas de midi: thé haute ou basse. High tea est un repas copieux de viandes froides, pâtés à la viande, des bonbons, conserves au vinaigre et le thé. C'est une option plus consistant développé par la classe ouvrière qui avait besoin d'un repas riche en calories avant de retourner travailler. Faible thé est composé de juste plus léger. Il dispose de petits sandwiches, des bonbons, des gâteaux et des fruits et légumes frais, ainsi que du thé. La plupart des parties de thé sont les parties de thé faible.

Composants de faible Après-midi thé

Le thé est servi à bien des égards. Une version populaire est la crème de thé calledDevonshire, qui est composé de thé, scones, confiture de fraise et la crème épaisse. Un menu de thé léger offre à ses clients thé, scones et de gâteaux. Un menu complet de thé contient du thé, salées, comme les petits sandwiches, des scones et des apéritifs, bonbons et desserts. Le menu complet de thé propose généralement une variété de sandwichs pour les clients de goûter avec gâteaux, scones, petits gâteaux et des biscuits.

Les éléments de la Sandwich du thé

sandwichs de thé sont différents d'un hamburger ou épicerie sandwich. La plupart sont assez petits pour tenir entre l'index et le pouce. Les croûtes sont coupées et de temps en temps, les sandwichs sont découpées en des formes différentes, telles que le cœur et les petits animaux. sandwiches de thé contiennent un seul type de remplissage. Habituellement, ce remplissage est un légume frais en tranches ou la propagation au fromage à la crème ou de la mayonnaise. Le sandwich est également beurré à l'intérieur. Ces sandwichs ne sont pas destinées à servir un repas complet. Ils comblent le fossé entre le déjeuner et le dîner.

Sandwiches de thé commune

sandwiches de concombre sont parmi les types les plus populaires de sandwichs thé. Ces salées sont faites de concombre émincé, le sel et le pain beurré. Un écart de concombre avec dés de concombre et de fromage à la crème est une autre façon de servir ces sandwichs. Une variation sur le sandwich au concombre est le sandwich de radis, aussi populaire en France. Ce sandwich caractéristiques tranches ou en dés radis, beurre, le sel et le pain. Le beurre et le sel moelleux la saveur piquante du radis. Le sandwich reine Victoria est un autre sandwich qui ressemble plus à un gâteau. Il est fait avec des œufs, le sucre, la farine, le beurre et l'extrait de vanille. Le gâteau est coupé en deux et rempli d'une couche de confiture et de la crème à double épaisseur.


Articles Liés