Que pouvez-vous servir avec une salade de haricots noirs Jicama?

November 15

Que pouvez-vous servir avec une salade de haricots noirs Jicama?

Jicama et salade de haricots noirs est une touche rafraîchissante de plats banales secondaires. Dégustation lumière mais pleine de saveurs robustes, les assaisonnements dans cette salade peuvent être adaptés à de nombreux types de cuisines comme un grand plat d'accompagnement.

Saveurs thaïlandaises

Avant d'ajouter l'assaisonnement à votre bean jicama salade noir, pensez à ajouter quelques saveurs thaïlandaises. Lime et la coriandre sont probablement appelés dans la plupart des recettes et avec quelques ingrédients supplémentaires que vous pouvez modifier radicalement le profil de saveur. Substituer une cuillère à soupe d'huile de sésame pour un montant comme de toute autre huile appelée dans la recette, et ajouter une poignée de cacahuètes grillées à sec hachées. Le jus de lime frais et coriandre se requinquer les saveurs et une pincée de flocons de piment séché, va pimenter les choses. Cette salade de style thaïlandais sera un excellent accompagnement tofu pour un repas végétarien ou poisson grillé.

Italien

Remplacez les saveurs de lime et coriandre au citron et basilic et soudain les saveurs rappellent la cuisine italienne. L'ajout d'olives hachées ou une cuillère à soupe de câpres égouttées iront très bien avec les haricots et jicama. Pensez à ajouter quelques tomates italiennes hachées pour la couleur et la saveur ajoutée. Servez cette salade colorée avec des légumes grillés et votre coupe préférée de steak pour un festin savoureux.

Latin

Les saveurs ensoleillées de l'Amérique latine sont facilement incorporées dans cette salade avec les ingrédients ajoutés de chaux ou de jus d'orange, la coriandre et les piments jalapeno hachés finement. La salade de jicama aux haricots noirs serait alors parfaitement compléter les enchiladas de poulet avec une sauce tomatillo. Pour des saveurs plus intenses, la paire la salade de bœuf rôtie ou de porc garnie d'une sauce mole.

Végétarien

Jicama et salade de haricots noirs fait un grand repas autonome, mais il peut être une entrée végétarienne satisfaisant lorsqu'il est combiné avec texture soja "boeuf haché" pour ajouter des protéines, ou même utilisé comme une farce de courge poivrée cuite ou bateaux de courgettes. Cette salade a la polyvalence d'être servi chaud, et une pincée de fromage fondu sur le dessus viendrait compléter le repas.

Aliments frits

Protéines comme le poulet frit ou poisson-chat poêlée de iraient très bien avec cette salade comme l'élément d'agrumes dans la salade irait à l'encontre de la graisse lourde de la viande frite. Servi sur le côté, ou à la cuillère sur le dessus, el style de fresque avec une cuillerée de crème fraîche, élèverait ce simple repas à des niveaux gastronomiques. Ne pas faire de la nourriture frit avec de la salade trop tôt avant de servir en tant que liquide dans la salade peut mouiller le revêtement croustillant de la viande.


Articles Liés