Que mettre dans un pain pita

June 8

Que mettre dans un pain pita

Pita est un pain à la levure avec deux couches qui gonflent et se séparent au cours du processus de cuisson. Cela donne la pita une poche, que vous pouvez remplir avec une variété d'ingrédients si vous le couper en deux ou enlever le haut pour un plus grand sandwich. Il peut également être servi chaud en morceaux bouchées avec des trempettes ethniques comme le houmous ou baba ganoush.

Falafel

Le pain pita origine dans les siècles du Moyen-Orient en arrière, et fournit une bonne source de glucides complexes pour l'énergie. Remplissez la poche avec des plats végétariens en bonne santé, comme falafel, une balle compressée de pois chiches ou de fèves qui fournissent une crise épicé. Terminez votre sandwich avec une sauce au yaourt crémeux pour un vrai goût de la Méditerranée.

Légumes grillés

Une autre option végétarienne comprend le remplissage de la pita avec des champignons ou des aubergines grillées. Préparer une marinade à base d'ingrédients épicés ou acidulés comme la sauce de soja et le gingembre, puis cuire vos légumes sur un gril. Ajouter la laitue, les tomates, l'oignon et autres légumes, et arroser le dessus de votre sandwich avec un peu de crème dressing, ou mélanger les ingrédients avec une vinaigrette en bonne santé avant de remplir la poche

Gyros

Gyro est la restauration rapide en Grèce qui est faite de fines tranches de viande préparés à la broche et servi dans un pain pita pour un sur-le-aller collation. Gyroscopes traditionnels sont faits de viande de porc, mais optent pour le poulet comme une alternative un peu plus sain. Commandez votre gyro "me ola» qui signifie «avec tout», et les pita sera couronné à la tomate, yaourt et les oignons.

Alternatives américains

Avec les ingrédients ethniques traditionnellement servi dans un pain pita, vous pouvez utiliser tarif plus américain dans votre pita, comme le bœuf haché, de la charcuterie et du fromage. Choisissez garnitures comme les boulettes de viande et salades préparées comme le poulet, les œufs ou le thon. En raison de la poche de la pita, vous pouvez également utiliser une variété de garnitures à sandwich non traditionnels qui seraient normalement glisser entre deux tranches de pain - y compris le piment et le queso, ou garnitures de fajita comme la viande et les légumes grillés.


Articles Liés