Que huiles peuvent être utilisées à frire Filets de porc?

October 24

Que huiles peuvent être utilisées à frire Filets de porc?

Certaines coupes de porc nécessitent fastidieux, préparation minutieuse avant d'être vraiment apprécié. Ce n'est pas le cas avec les filets, peut-être la plus simple de toutes les coupes de porc à cuire. Ils ne contiennent aucun os et très peu de graisse ou de tissu conjonctif, de sorte que toute technique de cuisson - même poêle ou casserole-brûlant - est appropriée. Le filet lui-même est très maigre, afin match avec une huile de cuisson sain insaturés chaque fois que possible. L'huile spécifique peut varier, en fonction de votre mode de cuisson et le résultat désiré.

Juste un peu tendre

Muscles durcissent à l'usage, de sorte que les coupes les plus tendres sont habituellement ceux qui soutiennent le squelette de l'animal plutôt que ceux qu'il utilise pour se déplacer. Filets, une paire de petits muscles situés sur la face inférieure de la cage thoracique de l'animal, sont l'exemple ultime de ce. Ils ont en moyenne une livre ou moins par muscle, fournissant morceaux délicats pour deux à quatre personnes. Ils ont une petite quantité de graisse de la surface qui doit être supprimé, et une mince gaine de tissu conjonctif gris-blanc appelé «argentée». Utilisez la pointe d'un couteau bien aiguisé pour couper que, laissant juste le filet délicat lui-même.

À température modérée Huiles

Tout un filet mesure rarement plus de 2 ou 2 1/2 pouces de diamètre à son point le plus épais, comparables à un grand steak. C'est assez petit pour faire frire soit tout ou en deux moitiés, à température modérée d'environ 300 à 350 degrés Fahrenheit. Toute l'huile de cuisson commune est approprié dans ce cas, utilisez donc votre favori. L'huile de maïs, huile de soja, régulière ou de l'huile de tournesol oléique et mi-huile végétale plaine vieux sont tous des choix valides. Cuire le filet sur les quatre côtés, jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 145 F lorsqu'il est testé avec un thermomètre à lecture instantanée.

Haute température Huiles

Si vous optez plutôt pour couper le filet en médaillons, ou en bandes pour les sautés, vous aurez besoin d'être un peu plus sélectif avec votre huile. Ces méthodes nécessitent la friture à température plus élevée, à des températures de 400 à 450 F, à saisir rapidement la viande de porc et de créer une surface savoureux, doré. L'huile d'avocat, l'huile de carthame et l'huile d'olive extra-lumière sont parmi les huiles avec les points de fumée les plus élevés, et l'un de ceux est un bon choix. D'autres, tels que l'huile d'arachide, l'huile de pépins de raisin, l'huile de canola et de moyenne ou de l'huile de tournesol à haute teneur en acide oléique sont également appropriés, en particulier pour les pan-desséchante, même si leur température maximale utilisable est légèrement inférieur à celui de ces autres.

Huiles savoureux

Dans quelques cas spécifiques, vous pouvez choisir d'utiliser une huile qui ajoute une saveur particulière pour les filets doux au goût. L'exemple le plus courant est l'huile d'olive extra-vierge, qui propose des saveurs allant de léger et fruité à forte et poivrée. C'est seulement adaptée à la friture des températures d'environ 350 ° F, selon la marque, mais qui est assez élevé pour la plupart des fins. L'utiliser en conjonction avec des herbes de style méditerranéen et les assaisonnements. Si vous sauter à la poêle vos filets, ajouter un filet d'huile de sésame grillé juste avant de servir. L'huile sombre est utilisé presque comme condiment, en ajoutant une saveur de noisette et sésame aromatique pour le plat.


Articles Liés