Que font Lycée lutteurs Eat?

December 23

Le poids d'un lutteur de lycée est important de sa performance et de son éligibilité à concourir. Si vous êtes sous la limite de votre classification du poids, vous ne pouvez pas effectuer au mieux de votre capacité. Si vous dépassez votre limite de poids à la pesée, vous serez disqualifié de la compétition. Lutteurs du secondaire devraient manger des aliments qui fournit de bons nutriments.

Représentation Food Group

Les choix alimentaires d'un lutteur devraient inclure les quatre groupes alimentaires de base dans les proportions suivantes: Sert un laitière par jour, tels que fromage faible en gras, les oeufs ou du lait écrémé; une portion de protéines maigres, comme la dinde, du poisson, du poulet ou du beurre d'arachide; trois portions de fruits et légumes, comme les oranges, les tomates, les pommes ou des haricots; et deux portions de céréales et de grains, comme le blé entier, de seigle ou d'avoine.

Nombre de repas

Manger des petits repas est souvent la meilleure façon de contrôler votre poids. Un lutteur doit manger six fois par jour et ne pas aller plus de quatre heures sans manger. Trois collations, un avant midi, l'un à la mi-après-midi et un avant le coucher doivent être consommés, en plus de petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Bonnes collations et Bad Snacks

Des collations saines incluent des jus de fruits, du maïs soufflé nature et tortilla chips cuites au four. Snacks à éviter sont ceux chargés avec des amidons et les sucres - glaces, sodas sucrées, de bonbons et de produits de pommes de terre. Si collations ne sont pas disponibles, boire un verre d'eau.

Comment manger

Avalant repas prive un lutteur d'obtenir le plein bénéfice d'une bonne alimentation. Résultats de la mastication approfondies dans plus sain digestion, plus complète car les nutriments sont plus complètement absorbés par le corps.

Poids Obssession

Un lutteur peut être préoccupés par le poids, mais il doit le faire intelligemment. Sauter des repas ou à jeun empêche votre corps d'obtenir protéine vitale, résultant en une perte de la masse musculaire. Un régime d'accident pour la perte de poids rapide est inefficace car elle vous laisse le sentiment appauvri. Un taux de perte de poids en toute sécurité est de 2 à 3 livres. par semaine.


Articles Liés