Que ferait un plat africain en être fait?

June 4

Que ferait un plat africain en être fait?

Des plats typiques d'aujourd'hui de l'Afrique ont leurs origines dans de nombreux endroits variés. Tout au long des siècles, l'afflux d'Arabes, Espagnols, Portugais et dans les régions de l'Afrique a grandement influencé ce qui est devenu les épices et les saveurs traditionnelles africaines.

Viandes et légumes



La racine de manioc est un pilier de plats typiques africains.

Alors que le bœuf, le poulet et chèvre sont les types les plus courants de la viande consommée en Afrique, différentes sortes de viande de gibier font souvent leur chemin dans des plats typiques africains. Il est courant pour crocodile, antilope, et phacochère à cuire sur le gril ou dans un ragoût. Légumes préférés traditionnels sont la racine de manioc natif, le plantain et les épinards.

Épices traditionnelles



La cannelle est une épice très utilisée dans la cuisine africaine.

Quand les Arabes ont émigré dans les domaines de l'Afrique de l'Est, il ya environ 1000 ans, ils ont apporté avec eux le safran, la cannelle et épices de curry. Ces épices sont utilisés abondamment aujourd'hui dans des plats traditionnels africains. Le portugais et espagnol introduits piments, poivrons et saveurs citron-lime dans la cuisine africaine.

Cuisine de style



Potjiekos est la méthode traditionnelle de ragoût.

Les méthodes les plus courantes de la préparation des repas est à griller la viande, rôtir, mijoter ou il. Potjiekos, ou pot-alimentaire, est la méthode africaine de ragoût. Les viandes, les légumes, les herbes et les épices sont tous cuits dans un grand pot en terre cuite ou en fonte sur un feu ouvert. Et dans la plupart des foyers africains, le pot en fonte à trois pieds est un ustensile de cuisine commune et indispensable.


Articles Liés