Que faites-vous pour les palourdes quand vous les obtenez Accueil pour enlever l'odeur de poisson?

February 10

Que faites-vous pour les palourdes quand vous les obtenez Accueil pour enlever l'odeur de poisson?

Chefs doivent être prudents lors de la cuisson avec du poisson parce que chaque ingrédient de poisson peut gâcher relativement rapidement. Avec des crustacés, une méthode rapide et facile pour déterminer si le produit est abîmé facilite le stress de la cuisson avec le produit potentiellement contaminé. Si palourdes odeur trop de poisson, ils peuvent être gâtés, mais un peu odeur de poisson est inévitable. Pour déterminer si vos palourdes sont gâtés, fermez-les avec vos doigts et si elles rouvrent, la palourde est expiré. Si ils le font près, suivre une méthode de lavage spécial pour éliminer une odeur de poisson autoritaire.

Instructions

•  Placez les palourdes dans un évier. Faites couler l'eau froide sur eux pendant plusieurs minutes tout en les poussant autour avec vos mains.

•  Frotter tous les débris qui pourraient être collé sur la coque. Rincez les palourdes bien.

•  Branchez l'évier. Ajouter suffisamment de glace pour couvrir les palourdes. Versez de l'eau froide dans la glace jusqu'à ce qu'elle couvre également les palourdes.

•  Ajouter 2 cuillères à soupe de sel pour chaque livre de palourdes. Le sel aidera à tuer les bactéries des palourdes et de se débarrasser des odeurs de poisson.

•  Laissez les palourdes dans la glace et le sel à purger pendant trois heures. Débranchez l'évier, puis donner les palourdes un rinçage final.

Conseils et avertissements

  • Jeter les palourdes qui ne restent pas fermé lorsque vous appuyez sur les fermés.
  • Jeter les palourdes qui ne débouchent pas lors de la cuisson.

Articles Liés