Que fait-on de la poitrine de boeuf pour en faire corned beef?

December 5

Corned beef n'a rien à voir avec le maïs. Dans les pays anglo-saxons, le bœuf était salé à sec en granulés de sel de la taille de grains de maïs, selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis.

Histoire

Avant de réfrigération a été inventé, la viande a été durcie pour l'empêcher de se gâter. Le terme «maïs» est un mot anglais pour les céréales, y compris les grains de sel, dit Harold McGee dans "Sur la nourriture et de la cuisine: La science et Lore de la cuisine."

Types

Corned-beef est fabriqué à partir de plusieurs coupes comme la poitrine, le croupion ou ronde. Grains de poivre et le laurier sont couramment utilisés pour la saveur corned beef.

Considérations

Aujourd'hui, sel sec ou guérir "Corning" a été remplacé par saumurage, l'utilisation de l'eau salée. Nous utilisons encore le nom de «corned beef», pas «saumure boeuf."

Délai

Drainé, poitrine cru bien emballé peut être congelé pendant un mois et de conserver la qualité. Congélation diminue plus la saveur, mais le corned-beef est toujours bon à manger. Réfrigérer cuit boeuf de maïs trois à quatre jours. Congelez pas plus de deux à trois mois pour la meilleure qualité.

Avertissement

Cuire le boeuf salé à une température interne d'au moins 160 degrés F. La viande bovine peuvent garder une couleur rose après la cuisson parce durcissement affecte la couleur de la viande.


Articles Liés