Que faire si vous ne mangez la Choke dans un artichaut?

November 2

Que faire si vous ne mangez la Choke dans un artichaut?

L'artichaut est un légume savoureux mais non conventionnelle, avec un noyau de chair délicatement parfumé entouré par un bosquet de difficiles, les feuilles épineuses. Manger des artichauts entiers est une aventure, qui commence par arracher les feuilles et manger leurs dessous douces, terminant finalement avec le fond d'appel d'offres. Au centre de la section est un légume fibreuse appelée la bobine, qui est habituellement éliminé avant la cuisson. Manger le starter ne cause aucun dommage, mais il est pas agréable.

Notions de base d'artichaut

L'artichaut est en fait un gros bourgeon de fleur, ce qui explique son anatomie bizarre. Le "starter" dans le milieu va devenir la fleur, tandis que l'épineux laisse appuyer et protéger la fleur. Il est un membre de la famille originaire chardon à la Méditerranée, pensé pour être raffiné de son cousin moins connu, le cardon. Les grandes feuilles extérieures, cœur tendre et ferme fond sont tous à la fois savoureux et bien parfumé, et même la tige peut être pelé et mangé. Le starter et la partie fibreuse des feuilles extérieures sont jetés.

The Choke

Le starter lui-même est une lumière et zone fibreuse dans le milieu de l'artichaut, bien entouré par les feuilles groupées. Il est filandreuse, moelleux et fibreux, comme désagréable dans la bouche sous forme de foin ou un faisceau de chaîne. Si vous avez autorisé un artichaut à mûrir et s'épanouir, ce serait le duvet moelleux familier vous êtes habitués à voir le long de la route. Il est généralement enlevé lors de la préparation de l'artichaut.

Préparation de l'artichaut

Si vous préparez les artichauts tout, commencer par retirer l'épineux se termine à partir des feuilles avec une paire de ciseaux, puis couper la pointe effilée de l'œuf. Avec vos doigts ou les manches d'une paire de cuillères, écartez avec précaution les feuilles jusqu'à ce que vous exposez le starter. Atteindre avec une petite cuillère ou une cuillère pamplemousse, et grattez soigneusement le starter moelleux de sa cavité. Si vous êtes seulement en utilisant le fond d'artichaut dans votre recette, couper les feuilles extérieures avec un couteau à éplucher et couper les feuilles de la base. La plupart du starter repartiront ainsi. Grattez le reste, puis placez le fond d'artichaut dans un bol de jus de citron et l'eau pour l'empêcher de brunir.

Après la cuisson

Si vous prévoyez de couper les artichauts avant de servir, ou de les faire cuire et ensuite utiliser les artichauts froid comme ingrédient, enlever le starter après la cuisson plutôt qu'avant. Vapeur ou cuire l'artichaut, et laissez-le refroidir. Etalez les feuilles comme vous le feriez avec un artichaut cru - ils sont plus faciles à travailler avec après la cuisson - et retirez soigneusement le starter avec une cuillère. Si les artichauts sont moitiés, en tranches ou en quartiers, vous pouvez retirer le starter de chaque tranche individuellement avec la pointe d'un couteau d'office. Si vous supprimez le starter après la cuisson, la base de l'artichaut sera très tendre, donc soyez prudent de ne pas gratter la chair avec le starter.


Articles Liés