Que faire lors de la visite des Bermudes d'un navire de croisière

November 25

Les Bermudes sont une destination de croisière populaire, mais avec seulement quelques jours - ou quelques heures - de l'explorer, que devez-vous voir? Que diriez-vous des plages, des restaurants, des musées ou de renommée mondiale de golf? La plupart des navires arrêtent à Hamilton, Kings Wharf ou de Saint-George, mais peu importe qui est votre port d'escale, il ya quelque chose pour tous les voyageurs sur l'île 21-square-mile des Bermudes.

Le Beach Bum

Bermudes est connue pour ses plages de sable rose, et il ya beaucoup de choix disponibles. Si vous êtes à la recherche d'une plage tranquille, out-of-the-way, Shelly Bay, au nord de Hamilton, ou Somerset Long Bay, à l'ouest, peut être votre meilleur pari. Si vous cherchez un bon endroit pour les enfants, Elbow Beach est connu pour ses eaux calmes protégées par un récif de corail, et Horseshoe Beach est une destination populaire avec un maître-nageur pendant tout l'été.

L'histoire Amant

À Saint-Georges, le Royal Naval Dockyard est un must-see, avec son mélange d'histoire (navires britanniques ont été lancées contre les Etats-Unis à partir de là au cours de la guerre de 1812) et de divertissement moderne (la plupart des bâtiments sont maintenant magasins, pubs , les marchés et musées). Un ferry part de Hamilton au moins une fois par heure, ou vous pouvez prendre un bus. Si vous décidez de rester à Hamilton, vous pouvez prendre une promenade en calèche tirée par des chevaux à travers la vieille ville et admirez les demeures colorées le long de la rue Front.

L'Epicurien

Hamilton est connue pour ses nombreux bons restaurants, de la cuisine locale haut de gamme à la gastronomie aliments ethniques. Port O'Call est un restaurant de fruits de mer populaire, à droite sur la rue Front, avec beaucoup de caractère. Si vous cherchez un peu de saveur locale, essayez l'informel Lobster Pot pour fruits de mer frais et de la chaudrée. Ascots, à l'Hôtel Royal Palms, ou Waterlot Inn, une partie de l'hôtel Fairmont Southampton Princess, sont de bonnes options si vous voulez faire des folies sur un repas haut de gamme qui capitalise sur l'abondance des Bermudes de poissons et fruits de mer.

Adeptes du sport

Avec de nombreux terrains de golf dans un peu plus de 20 miles carrés, les options pour trouver 18 grands trous à jouer sont variées. Le Port Royal Golf Course, un design Robert Trent Jones, est bien connu parmi les amateurs de golf, et il accueille le PGA Grand Chelem en 2009 et en 2010. Vous voulez appeler semaines à l'avance pour un temps de départ, cependant, que cette club exclusif se remplit rapidement. Plongée sous-marine et la plongée sont également des activités populaires dans les Bermudes, et avec toutes les légendes du Triangle des Bermudes qui vous entoure, on ne sait pas quels trésors vous découvrirez sous-marine.


Articles Liés