Que faire avec Ruiné pain?

August 26

Que faire avec Ruiné pain?

Peut-être que vous avez brûlé le pain en le laissant dans le four grille-pain ou trop long ou à gauche sans couvercle nuit amenant à devenir dur, sec ou rassis. Peu importe la raison, le pain est généralement considérée être ruiné ou inutilisable. Cependant, donnez votre pain ruiné un second souffle en mettant en œuvre quelques astuces et techniques utiles. Tant que le pain n'est pas moisi, il peut encore être utilisé dans votre cuisine.

Vicié

Utilisez pain rassis pour faire griller des toasts ail, le pouding au pain ou des toasts français. Tout au long de l'histoire, les gens ont utilisé les œufs, le lait et les arômes comme la vanille ou la cannelle pour utiliser le pain rassis avant qu'il ne se moule. Pour faire griller des toasts français, mélangez 2 oeufs, 1 cuillère à soupe. lait et 1 cuillère à café. vanille dans un bol propre. tranches de pain rassis Tremper dans le mélange d'oeuf et le cuire dans le beurre jusqu'à ce que l'oeuf sur le pain est cuit.

Faire des croûtons ou de la chapelure avec votre pain rassis à ajouter à des salades ou des viandes de pain. Pour faire des croûtons, couper le pain en cubes bouchées. Badigeonner le pain avec de l'huile d'olive et assaisonner avec des herbes, le sel et le poivre. Cuire au four à 350 degrés jusqu'à ce que les croûtons sont croquants et dorés. Pour faire de la chapelure, les croûtons permettent de refroidir avant de les placer dans un sac de rangement en plastique. Écraser les croûtons avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à ce qu'ils soient tous brisés en miettes. Stocker ces produits dans des récipients hermétiques car ils perdront leur texture croquante.

Sec

Si votre pain est sec, mais pas fade, vous pouvez temporairement revivre l'aide d'un peu d'eau et de la chaleur. Enroulez les tranches de pain serviette en papier humide et réchauffer au micro-ondes. Badigeonner le dessus de un pain entier avec un peu d'eau et cuire à 250 degrés pendant 5 minutes. Utilisez ces méthodes que si vous allez manger le pain immédiatement - le pain sera dur et comme de la brique après il se refroidit.

Comme le pain rassis, vous pouvez également utiliser du pain sec pour faire griller des toasts français, pouding au pain, croûtons ou de la chapelure.

Burnt

Sauver les parties imbrûlés d'une miche de pain brûlé en enlevant la croûte avec un couteau à pain. Goûtez une petite partie du pain pour voir si le goût de brûlé flottait dans la partie intérieure du pain.

Même si le pain brûlé est désagréable, il peut encore être utile dans la cuisine. Huile et la graisse de cuisson peut obstruer votre évier si vous versez dans le drain ou faire un désordre dans votre poubelle. Utilisez le pain brûlé pour absorber la graisse et de l'huile avant de les jeter à minimiser les dégâts.

Moisi

Vérifiez votre pain pour le moule avant de l'utiliser de recettes. Pain moisi ne doit pas être consommé, selon le Département américain de l'Agriculture. Pain moisi doit être jeté à la poubelle immédiatement ou ajouté à votre tas de compost.


Articles Liés