Que faire avec restes de mascarpone?

February 4

Que faire avec restes de mascarpone?

Si vous avez eu l'occasion d'utiliser le mascarpone, ou le riche fromage à la crème-fromage-comme l'Italie, et je ne savais pas trop quoi faire avec les quelques cuillères à soupe de gauche dans la baignoire, vous ne devez pas laisser se perdre. Bien que vous ne pouvez pas avoir assez de mascarpone à dupliquer votre recette, vous pouvez toujours l'ajouter à un nouveau plat où le fromage apportera son goût onctueux.

Faire Gnocchi

Conformément à son origine italienne, mascarpone, même juste un peu de lui, peut soutenir toutes sortes de plats italiens. Alors qu'il accompagne souvent les desserts, mascarpone fonctionne aussi bien avec les plats salés. Pour les boulettes de pommes de terre du coussin, ou gnocchi, vous pouvez utiliser gnocchi emballé sous vide prêt à l'emploi; faire bouillir les gnocchis, puis ajoutez-y un mélange de courgettes cuites, les oignons verts, 2 c. de mascarpone et le parmesan râpé.

Faire crevettes avec de la polenta

Une autre prise savoureux sur mascarpone restes allie le sucré avec le salé pour faire une entrée ou en plat principal composé de crevettes sautées sur un lit de polenta au mascarpone enrichi. Le plat assemblé est arrosé d'une sauce fruits de la passion épicé infusé avec du sirop à la crème et fruits de la passion. La proportion de mascarpone à la semoule de maïs dans les polenta serait d'environ 1 à 2.

Faites gâteau au chocolat

Mascarpone restes se prête à improviser avec d'autres ingrédients restants que vous pourriez avoir à portée de main. Dans le cas d'un gâteau au chocolat fait de mascarpone restant, vous pouvez utiliser du jus facilement disponible d'orange, café moulu, poudre de cacao et éventuellement, l'extrait d'amande, avec des agrafes placard comme la farine, le sucre et le bicarbonate de soude. Le mascarpone, oeufs et le beurre ajouter richesse pour le gâteau final.

Assurez-tomate Tartelettes

Lorsque les tomates sont à la fois omniprésente et mûrs, vous voudrez peut-être faire cuire un lot de riches tartelettes aux tomates fabriqués à partir de coquilles de pâte feuilletée. Alors que la pâte feuilletée est très riche en soi et peut résister aux tomates sans fromage ou des herbes, vous pouvez utiliser la possibilité de terminer tout mascarpone qui reste dans le réfrigérateur en parsemant la base des tartes avec mascarpone avant la superposition de tranches de tomates sur haut.


Articles Liés