Que faire avec les enfants à Turlock, Californie

February 28

Que faire avec les enfants à Turlock, Californie

Turlock, une ville de Californie centrale rurale avec une population de plus de 70.000 personnes, est le foyer de la California State University Stanislaus. La ville offre une gamme d'activités pour les familles puissent en profiter, comme la piscine municipale et skate park local. Les résidents et les visiteurs peuvent profiter d'un voyage familial de la Foire du comté de Stanislaus ou à la State Recreation Area Turlock pour la randonnée, le canotage et la cueillette de mûres.

Piscine municipale

Département Recreations de Turlock offre une piscine pour les nageurs locaux de barboter et jouer. Les parents peuvent se détendre dans la piscine pendant que les enfants jouissent d'un jeu de Marco Polo. Les piscines sont ouvertes pour un usage récréatif à Turlock et Lycées Pitman et au Columbia Park sur 595 High Street après le 21 Juin de chaque année. Accès à la piscine est de 1 $ par personne par jour. Les familles peuvent acheter saison baignade passe pour 40 $ par personne. Samedi nage à Columbia Park sont de 5 $ pour toute la famille. Les enfants de moins de 6 ans nage libre.

Skate Park

Turlock offre 24 parcs de loisirs, y compris un skate park situé au 250, avenue Starr, pour les familles avec enfants. Le skate park dispose de 28 éléments de patinage, dont un half-pipe de quatre pieds, rails, un quart-pipe de cinq pieds et deux épines. Pas d'électrodes sont tenus de patiner au parc. Le parc dispose également d'éclairage de sécurité et des caméras de sécurité ainsi que des tables de pique-nique, des arbres d'ombrage et des toilettes. Skateboardpark.com donné le parc une cote de 7 sur 10 pour le plaisir global pour les patineurs de niveau intermédiaire. Les parents de la génération de planche à roulettes pourront profiter de ce parc avec leurs jeunes patineurs.

Stanislaus County Fair

Tenu chaque été au parc des expositions de comté au 900 N. Broadway à Turlock, la foire du comté de Stanislaus dispose d'un spectacle équestre et un rodéo de sports motorisés. Clint Black est prévue pour titre le concert line-up pour la foire 2011. Les parents et les enfants pourront profiter des manèges et des gâteaux d'entonnoir disponibles à la foire. Enfants la nuit de cette année sera de 21 Juin 2011, où les enfants 12 ans et moins entrent gratuitement la foire. Découvrez Rainforest Adventure exposition interactive de la foire pour voir des paresseux, des caméléons et des ours de miel (kinkajous).

Turlock State Recreation Area

Situé sur Camp Road près de Yosemite Boulevard (route 132), Turlock Lac propose des activités de visiteurs comme la pêche, la randonnée, le canotage et le ski nautique. Les familles peuvent faire du camping sous les étoiles sur les nuits fraîches d'été ou de la randonnée le long du sentier Tuolomne, un sentier de 0,5 mile qui commence à un sentier banalisé au Camping 6. Les randonneurs peuvent courir à travers les vestiges de l'activité minière d'or laissées par le La Grange Dredging Company. Raisins et les mûres sauvages poussent également le long de la rivière et sont parfaits pour la cueillette.

Boomers Parc

Situé à environ 10 miles de Turlock à Modesto, en Californie., Boomers Park offre une variété d'activités pour les familles, tels que le laser tag, bateaux tamponneurs, mur d'escalade, mini-golf, jeux vidéo et Go-Karts. Une variété de spécialités de billets sont disponibles pour les quatre à six heures l'accès aux principales attractions. Les billets sont disponibles les mardis et mercredis de 12 $, et les billets de jeu illimité pour les samedis et dimanches coûtent 21 $.


Articles Liés