Que faire au sujet d'un Bad Tattoo?

January 9

Que faire au sujet d'un Bad Tattoo?

Un tatouage est un habituellement considéré comme une modification permanente. Ce qui fait un mauvais tatouage un rappel constant de la façon dont le travail a été mal fait. En plus de mauvaises tatouages, il peut aussi être une variété de raisons qu'un tatouage est ne voulait plus. Heureusement, il existe un certain nombre de techniques, à la fois haute et basse technologie, pour faire face à un tatouage mal fait.

Laser

Le traitement au laser est une méthode d'élimination qui tire un laser dans l'encre de le décomposer en éléments plus petits. Le corps peut alors absorber les fragments. L'épilation au laser est efficace et généralement sans danger, bien que des cloques et des cicatrices peuvent parfois se produire. Il est coûteux et peut prendre plusieurs traitements. Certains États réglementent épilation au laser et ne permettent au personnel médical d'effectuer la procédure.

Intense Pulsed Light

La lumière intense pulsée utilise une lumière de forte intensité à la place d'un laser. Un gel est appliqué sur le tatouage et des impulsions de lumière sont tiré sur le tatouage. Cette procédure se décompose encre de la même manière que le traitement au laser. Cela peut être la méthode la plus efficace de l'enlèvement. Le prix est basé sur le nombre d'impulsions requis. Impulsions multiples peuvent être nécessaires sur la même zone. Les grands tatouages ​​exigerait évidemment aussi plusieurs impulsions.

Crèmes de Fading

Crèmes décoloration sont conçus pour disparaître le tatouage au fil du temps. La crème est appliquée et massé dans la peau. Les crèmes sont censés briser l'encre du tatouage. Cette procédure doit être répétée quotidiennement pendant plusieurs mois. Les crèmes sont coûteux et, couplée à la longue période de temps, le procédé global peut être très coûteux. Suppression totale en utilisant cette méthode peut être un objectif irréaliste.

Tatouage Over It

Si une personne veut toujours un tatouage, mais pas celui qu'il a, de nombreux artistes de tatouage sont en mesure de modifier le tatouage existant ou tout simplement tatouage sur elle. Il ya quelques problèmes évidents. L'original doit se prêter à un nouveau design et de la coloration de l'original ne peut pas être trop sombre. Cela coûte habituellement juste le même prix comme un tatouage régulière. Il est important de trouver un artiste connu pour ce faire; sinon un mauvais tatouage peut qu'empirer.

Camouflage

Utiliser make-up pour couvrir un défaut de peau est une méthode de temps testé de camouflage. Il travaille aussi bien avec des tatouages. Cependant, quelques tatouages ​​sont de couleur foncée et le maquillage normale ne peut pas cacher entièrement l'encre. Il existe des produits de couverture qui sont spécifiquement conçus pour la décoloration lourde. Cette méthode est évidemment temporaire et doit être réappliqué sur une base régulière.

Méthodes manuelles

Méthodes manuelles d'enlèvement ont chuté de faveur et sont maintenant rarement utilisé en raison des nouvelles techniques sont maintenant disponibles. Les méthodes manuelles impliquent dermabrasion que les sables de la peau - et nous espérons que le tatouage - ou frotter la peau avec des solutions salines. En plus d'être douloureuse, ces procédés sont souvent peu fiables et imprévisibles. Une méthode supplémentaire est de "re-tatouage" l'ancienne encre avec une solution saline qui est destiné à estomper l'encre.


Articles Liés