Que faire à Red Hook, Brooklyn, New York

July 17

Que faire à Red Hook, Brooklyn, New York

Le quartier de Red Hook à Brooklyn, New York, une fois une zone oubliée de entrepôts abandonnés, a émergé comme une communauté de bord de mer montante riche en diversité et la résilience. Endroit situé au sud loin de Red Hook, à Brooklyn, il offre une vue imprenable sur le port de New York, et son look industriel et la sensation a attiré une communauté grandissante d'artistes. Les visiteurs de Red Hook trouveront un quartier plein d'histoire, une scène artistique passionnantes et mange savoureux autour de chaque coin.

Visite Red Hook

Prenez le "Made in Red Hook" randonnée pédestre offert par la compagnie d'excursion Made in Brooklyn. Sur les quelque trois heures de marche vous extrayez vues sur le front de la Statue de la Liberté, notez les bâtiments historiques de la région et d'arrêter chez les vendeurs de produits alimentaires locaux. Tours partent de devant le magasin Ikea Brooklyn. Si vous souhaitez explorer à votre guise, ne manquez pas le Louis Valentino, Jr. Park et Pier, un petit parc sur le front de mer où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue panoramique de Lower Manhattan et Staten Island, en plus de la statue de la Liberté. Visitez le Barge Waterfront Museum, une barge flottante rénovée dédiée à l'industrie du transport maritime, une fois animé de Red Hook. Le musée montre des photos et des souvenirs provenant des jours d'expédition de la région, tels que les outils utilisés par les débardeurs et les éléments de la partie privée d'un capitaine de navire.

Manger et boire

Emplacement de bord de de Red Hook a mis sur la carte comme une destination de fruits de mer dans la ville. Restaurants de fruits de mer locaux offrent les poissons frais, les palourdes et les huîtres dans le port, avec homard du Maine apportés pour les rouleaux de homard. Latine infusé la nourriture de Red Hook est également dans le mélange, en particulier parmi les nombreux fournisseurs de camions de nourriture qui bordent la Red Hook terrains de balle sur les week-ends. Aller d'un camion à l'échantillonnage divers éléments tels que les tacos, enchiladas classiques guatémaltèques, galettes de maïs salvadoriens et crevettes ceviche. Red Hook a aussi un certain nombre de sociétés de boissons adultes qui appellent à la maison, y compris le Van Brunt Stillhouse, une distillerie qui produit le rhum local, grappa, alcool illégal et le whisky. Tours sont disponibles sur le week-end.

Art Contemporain

Passez du temps à l'espace de la galerie à la Brooklyn Waterfront Artists Coalition pour voir des œuvres d'art d'artistes locaux principalement; noter qu'il est ouvert uniquement le week-end. Les pièces, qui peuvent aller de peintures traditionnelles pour affiche nouveaux médias out-of-the-box, sont généralement basés sur des thèmes spécifiques choisis par les artistes qui exécutent la coalition. Le Kentler spatiale internationale dessin est une autre galerie d'art à Red Hook mérite une visite. Ouvert certains jours de la semaine, sa seule accent est mis sur des dessins sur papier contemporaines, de deux artistes de New York et des artistes à travers le pays.

Get Active

Aller faire du kayak avec les plaisanciers de Red Hook, un organisme bénévole offrant des visites guidées en kayak gratuits dans le port de New York. Experts bénévoles enseignent aux débutants comment faire du kayak en toute sécurité, collant près de la rive, tout en appréciant les vues de la ville de l'eau. Kayaks sont disponibles sur un du premier arrivé, premier servi. Vous pouvez également faire du jogging ou du vélo le long du front de mer, à partir de Red Hook et traversant l'ensemble du front de mer de Brooklyn jusqu'à le pont de Brooklyn. Location de vélos sont disponibles à Red Hook de Dog Day Cyclery.


Articles Liés