Que faire à la Riverwalk à San Antonio au Texas?

February 18

Le San Antonio Riverwalk est l'une des attractions touristiques les plus populaires au Texas. Une partie de la rivière San Antonio, le Riverwalk effectivement vu le jour grâce à des efforts pour sauver la ville de problèmes d'inondation dans le début des années 1900. La ville a commencé à développer le Riverwalk comme une attraction touristique utilisable dans les années 1930, et aujourd'hui, le Riverwalk se présente comme l'une des attractions les plus uniques dans le Sud-Ouest, mêlant beauté, l'histoire et le commerce.

Nourriture et boisson

Des milliers de personnes affluent vers la Riverwalk tous les jours pour un repas, si ses gens d'affaires du centre-ville de prendre une pause de la journée de travail ou de touristes de commencer leur soirée avec un repas chaud. Casa Rio, créée en 1946, fut le premier restaurant à ouvrir sur le Riverwalk. Aujourd'hui, près de 40 restaurants appellent la maison Riverwalk. Certains sont des noms familiers pour les personnes à l'échelle nationale, comme le Hard Rock Cafe et Crab Shack Joe. D'autres sont favoris locaux, comme Casa Rio, Paloma Blanca, et le haut de gamme Omni La Mansion.

Divertissement

Si vous êtes à la recherche de faire des emplettes, le centre commercial Rivercenter possède plus de 100 magasins qui peuvent satisfaire presque tous les besoins. Si vous avez besoin de faire la fête, Howl at the Moon dispose d'un piano-bar duel. Acalpuco de Sam et du Kremlin ont trois étages de divertissement, d'un club de plage à un style Las Vegas troisième étage club. Coyote Ugly Pat O'Brien et Mad Dogs ya des bars purs, tandis que la République du Texas combine la musique avec une ambiance de saloon Texas.

La Croisière Riverwalk

La meilleure façon de voir le Riverwalk est pour une croisière sur elle. Les touristes et les résidents prennent aussi bien la croisière Riverwalk comme une façon de voir les curiosités, célébrer le soir ou simplement donner leurs jambes une pause. Les billets pour les croisières, qui durent 35 à 40 minutes, peuvent être achetés 365 jours par an 8,25 $ pour les adultes (6 $ pour les résidents du comté de Bexar) et de 2 $ pour les enfants de 1-5. Les billets peuvent être achetés en vertu de la Market Street Bridge et Alamo Street, dans le centre commercial Rivercenter à l'intersection de Commerce et Bowie, et au Holiday Inn Riverwalk situé à St. Mary et des rues College. Il ya aussi déjeuner, dîner et cocktail croisières, qui doit être agréé par l'intermédiaire d'un restaurant Riverwalk.

Culture

Il est pas tout sur la coupe lâche sur le Riverwalk. Il ya la culture, aussi. Le Buckhorn Saloon and Museum a accueilli les invités pendant 120 ans. La Galerie d'art éclectique dispose de 48 artistes locaux. Le Musée d'Art Briscoe Western affiche riche patrimoine de l'Ouest de San Antonio et le Sud-Ouest. Le débarquement de Jim Cullum propose de la musique de jazz six jours par semaine. Et de la rue San Antonio Danse et Co. combine percussions et la danse dans une expérience de divertissement qui permet à ceux assez audacieux pour essayer de se joindre à la fête.

Hébergement

Il ya au moins 18 hôtels qui offrent un accès immédiat ou à proximité du Riverwalk, et ils font appel à la plupart des budgets. Pour ceux qui ne me dérange pas de dépenser un peu plus, le Crowne Plaza San Antonio, le Grand Hyatt, le Hilton Palacio Del Rio, et l'Omni La Mansion del Rio offrent des solutions haut de gamme. Si vous êtes à la recherche d'un peu d'histoire, essayez le Fairmount, un petit hôtel construit en 1906 qui dispose d'un accès facile à l'Alamo et une atmosphère vintage. Pour le voyageur soucieux de leur budget, Holiday Inn et Drury offrent des options agréables qui ne videra pas le portefeuille.


Articles Liés