Que épices rehausser la saveur de boeuf?

September 23

Que épices rehausser la saveur de boeuf?

Le boeuf est une viande incroyablement flexible et polyvalent. Vous pouvez préparer sous une forme simple, comme un steak ou un rôti, moudre à faire des hamburgers, couper cru et piler mince pour un carpaccio de bœuf ou ajouter des morceaux de celui-ci à un sauté ou ragoût. Compte tenu de tous les différentes possibilités pour la viande bovine, il ne faut donc pas surprenant que beaucoup d'épices fonctionnent bien avec cette viande. Quelques-uns de ces épices, cependant, sont presque à toute épreuve et améliorer la saveur de la viande bovine dans presque n'importe quel contexte.

Sel et poivre

Indépendamment des autres assaisonnements que vous utilisez sur votre bœuf, sel et poivre noir fraîchement moulu rehaussera la saveur de la viande. Sel va égayer la saveur de la viande de bœuf tandis que le poivre fournira complexité ajoutée et le moindre soupçon de chaleur. Ces assaisonnements sont si communs que vous très probablement remarquer leur absence si vous n'avez pas les inclure plus que vous ne remarquerez consciemment leur saveur si vous avez fait.

Ail

Ail accentue la saveur naturelle de la viande bovine tout en ajoutant son propre goût et un arôme. Si vous craignez que votre plat de viande de bœuf sera fade et ennuyeux, en ajoutant l'ail est un moyen infaillible pour égayer. Le boeuf est assez sensible pour absorber la saveur de même une petite quantité d'ail, mais aussi assez pour tenir son propre forte, même quand ils sont entourés par l'intensité de l'ail. Poudre d'ail substitut si vous n'avez pas l'ail frais.

Romarin

Rosemary est moins carrément irrésistible que l'ail peut être, mais il a sa propre force tranquille. Même une petite quantité de romarin peut ajouter un élément supplémentaire à la viande bovine, infusant le plat avec un arôme complexe et prenant la viande de potentiellement fade à richement parfumée. Pécher par excès de prudence au romarin; mettre trop dans un plat peut entraîner une saveur amère.

Origan

Origan peut être plus familier comme un plus des pizzas ou des sauces pour pâtes, mais il fonctionne exceptionnellement bien avec le boeuf trop. Sa saveur à base de plantes lumineux peut aider à compenser la lourdeur de la viande de bœuf. Origan gère cela de manière subtile, cependant. Il contribue à faire de la viande elle-même goût plus léger et frais plutôt que de servir un contraste simple qui ne fait qu'accentuer la solidité lourde de la viande. Thym, qui se marie bien avec de l'origan, remplit une fonction similaire.


Articles Liés