Que dois-je utiliser pour séparer tomate Peel & Seed De Pulp & Juice?

December 14

Les tomates sont un plus savoureux et beau à votre table. Ils sont utilisés dans des centaines de recettes, de la salsa à pâtes aux salades. Les tomates sont délicieux cuits ou crus. Le seul inconvénient de ce fruit polyvalent est la difficulté d'enlever la peau et les graines. Ne vous laissez pas dissuader de tomates jouissant. Avec la bonne technique, l'enlèvement des graines et la peau est facile.

Préparation

Faire bouillir suffisamment d'eau pour immerger trois ou quatre tomates à la fois. Préparer la même quantité d'eau glacée dans un bol ou casserole. Lavez vos tomates mûres à l'eau froide, enlever les imperfections avec un couteau pointu et retirez les tiges.

Blanchir les tomates

Déposez trois ou quatre tomates dans l'eau bouillante. Ne pas essayer de faire plus à la fois parce qu'ils ont seulement besoin d'être dans l'eau pendant environ une minute. Après 60 secondes, la peau doit commencer à se fendre. À ce stade, retirer les tomates avec une cuillère en bois ou lattes et les déposer doucement dans l'eau glacée. Laissez-les tremper pendant 60 secondes, puis retirez-les. La peau doit facilement glisser la tomate, de sorte que vous ne devrait pas avoir besoin d'un couteau bien aiguisé à l'exception de la section têtu parfois. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez votre nombre désiré de tomates. Gardez l'eau chaude chaud et le froid de l'eau glacée pour chaque lot de tomates.

Seed Enlèvement

Avec un couteau bien aiguisé, couper la tomate de gauche à droite. Ne pas couper de haut en bas parce que pas tous les compartiments de semences seront exposés. Avec votre doigt ou d'une petite cuillère, évider les graines de la tomate. Vous pouvez également presser la tomate pour enlever les graines, mais cela risque d'endommager la forme, et vous perdrez une partie des jus de fruits.


Articles Liés