Que dois-je savoir pour manger du miel?

March 12

Que dois-je savoir pour manger du miel?

Les Américains consomment £ 350.000.000 miel chaque année, selon "USA Today" - et ça fait beaucoup de douceur, que ce soit mangé cru ou inclus dans les sauces et autres produits. Bien que le miel pur peut avoir certains avantages pour la santé, pas tous les miels sont égaux en qualité et le contenu. Il est important que vous compreniez les types de miel et produits des étiquettes de sorte que vous ne perdez pas votre argent et vous éviter toute contamination.

Les différences de goûts régionaux

La couleur et la saveur du miel diffère selon les fleurs les abeilles se nourrissent de, et cela signifie que les États-Unis a plus de 300 sortes de miel. Parmi les miels les plus légères sont la luzerne, le bleuet, Tupelo, et le miel le plus commun, le trèfle. Ces types de miel ont un goût doux et sucré, idéal pour répandre sur le pain ou l'ajout de thé. Miels sombres, comme l'avocat et miel de sarrasin, ont une saveur plus forte qui est adapté pour les marinades. Autres types uniques, mentionnons la fleur d'oranger, avec la saveur et l'arôme des oranges, et sourwood, avec une saveur semblable à l'anis. Il ya même un miel de café, qui a une saveur riche et profonde qui correspond à sa couleur.

Formes Matter

Vous pensez peut-être du miel comme un liquide doré, légèrement visqueux, bien que le miel est également sous d'autres formes. Le miel en rayons est coupée dès la sortie de la ruche, mais toutes les parties du produit, y compris le peigne de la cire d'abeille moelleux, sont comestibles. Essayez-le sur les crêpes, sur le dessus du fromage et des crackers, ou agité en yaourt à la grecque. Cut-miel en rayons est un hybride de miel liquide avec des morceaux de peigne ajouté au pot, et peut être utilisé de la même façon. Le miel crémeux, qui est cristallisé à l'usine, se répand comme du beurre, ce qui en fait un complément naturel à biscuits.

Méfiez-vous Sham miel

Les États-Unis a actuellement aucune norme qui définit le miel pur à un niveau national. Beaucoup d'importateurs et sociétés nationales diluer miel par du sirop de maïs ou contenir des additifs ou des résidus, et le pollen est filtré. Certains états aident en prenant les choses dans leurs propres mains et mettre en place leurs propres normes. Bien que celles-ci varient d'une région à l'autre, en général, faire des emplettes pour le miel dans les magasins d'aliments naturels et chercher les mots «organiques» ou «pures» sur l'étiquette. Vous pouvez également acheter du miel de marchés de producteurs.

Sécurité miel

Les spores du micro-organisme Clostridium botulinum sont parfois dans le miel. Bien qu'ils ne représentent aucune menace pour les adultes, les spores peuvent provoquer la maladie paralytique grave, le botulisme, chez les bébés de moins de 1 an. Centers for Disease Control and Prevention recommande aux parents d'éviter l'alimentation des bébés de moins de 1 an d'âge miel d'aucune sorte. Ceci inclut tous les aliments transformés contenant du miel, comme les craquelins graham miel.

Conseils pour ranger les Honey

Le miel a tendance à cristalliser finalement, avec des cristaux qui peuvent être grandes ou petites et granuleux ou crémeux. Ceci est un processus naturel et sans danger, mais peut affecter le goût du miel et font qu'il est difficile de se propager. Pour ralentir le processus de cristallisation, gardez votre miel dans un endroit frais, loin de la lumière directe du soleil, dans un contenant hermétique. Si votre miel ne cristallise, re-liquéfier en chauffant le pot dans une casserole d'eau chaude. Évitez la surchauffe du miel, qui va modifier la saveur.

Naturellement doux et nutritifs

Le miel pur est une source naturelle d'hydrates de carbone facilement disponibles et est de un à une fois et demi-doux que le sucre. Chaque 1 cuillère à soupe de miel a environ 64 calories, ainsi que des enzymes de traces, minéraux, vitamines et acides aminés.


Articles Liés