Que dois-je faire si j'ai ajouté trop de lait à la cerise?

January 3

Que dois-je faire si j'ai ajouté trop de lait à la cerise?

Un glaçage au beurre base américaine est non seulement versatile, mais durable. Vous pouvez mince vers le bas pour un glaçage ou l'épaissir avec le sucre en poudre et est donc suffisamment rigide pour tuyau. Ajout trop de lait peut généralement être résolu en ajoutant plus épaississant. Obtenez à la bonne consistance avant d'ajouter des arômes ou des colorants alimentaires.

Ajouter un peu de sucre

Un glaçage au beurre de base à base de sucre en poudre, le beurre et le lait est difficile à rater. Si vous ajoutez trop de lait, vous pouvez simplement battre dans de sucre en poudre pour l'épaissir encore. Tamiser le sucre en poudre si elle a des touffes avant de l'ajouter à la cerise, et battre jusqu'à ce que le glaçage c'est épais et crémeux.

Se détendre

Une fois que vous avez épaissi la cerise avec de sucre en poudre, le refroidir pendant 20 à 30 minutes pour épaissir encore. Beurre commence à fondre à des températures comprises entre 88 et 98 degrés Fahrenheit, mais il durcit rapidement dans le réfrigérateur. Raccourcissement a un point de fusion plus élevé - autour de 106 F - mais il devient aussi ferme lorsqu'on les refroidit.

Réchauffer les choses

Glaçage au beurre est une émulsion - ou suspension - de deux ingrédients disparates, le sucre en poudre et le beurre crémeux sèche ou grasse. Les matières grasses fournissent l'ingrédient magique qui recouvre la de sucre en poudre, ce qui lui permet de devenir lisse et veloutée. Parfois, l'ajout de lait à un givrage peut briser cette émulsion, ce qui provoque le glaçage à prendre sur un aspect granuleux ou caillé, surtout si le lait est froid. Si votre glaçage a rompu parce que le lait et le beurre étaient trop froid, chauffer le côté de votre bol à mélanger brièvement avec un sèche-cheveux. Ensuite, battre à nouveau le glaçage. Si elle reste cassé, battre dans une ou deux cuillerées de crème à fouetter. La graisse contenue dans la crème nappe la de sucre en poudre pour le rendre crémeux une fois de plus.

Réutilisation Il

Ajout de sucre en poudre et refroidissement de la glace devrait restaurer, mais vous pouvez également enregistrer la cerise et l'utiliser comme il est. Glace mince devient un glaçage sucré pour brioches à la cannelle, des beignets ou gâteau au café. Emballez la cerise dans une boîte hermétique ou un sac de congélation et réfrigérer pendant jusqu'à une semaine. Étiqueter et stocker dans le congélateur pendant deux à trois mois. Pour utiliser le glaçage, laissez-le revenir à la température ambiante et l'arroser sur toute gourmandise.


Articles Liés