Que devriez-vous faire si vous êtes coincé dans Quicksand?

June 5

Que devriez-vous faire si vous êtes coincé dans Quicksand?

Quicksand a une mauvaise réputation à cause des médias, des films et des histoires d'horreur des gens et de gros animaux en voie de disparition dans le bourbier. Le mélange de sable qui constitue sables mouvants peut vous prendre par surprise, mais cela ne signifie pas vous noyer ou mourir. Echappant à des sables mouvants est possible si vous comprenez ce qu'il est fait.

Propriétés Quicksand

Quicksand est composé de quatre substances, le sable, le sel, l'eau et l'argile. Ces matériaux forment une structure semblable à un château de cartes. Il est sûr, tant que la structure ne soit pas perturbée, par exemple, par un marchepied humain ou animal sur elle. Le sable, l'eau et l'argile forment une structure lâche avec l'argile agissant comme une colle. Lorsqu'elles sont dérangées les puits de sable vers le bas et l'eau remonte à la surface. L'argile commence à se déplacer et le sel crée une charge électrique. Il en résulte que les particules d'argile collent ensemble en gros morceaux et d'amortissement vers le bas. Le sable mouvant est en fait deux fois plus dense que le corps humain, il est donc pas possible d'enfoncer de plus de mi-chemin ou près du niveau de la poitrine sur votre corps.

Attitude mentale

Être coincé dans les sables mouvants ne va pas se noyer ou vous tuer si vous épuisez-vous ou faites quelque chose de stupide - il est tout simplement pas possible, sauf si vous plonger la tête la première. Gardez votre attitude positive et de maintenir la tête froide afin que vous puissiez utiliser l'intelligence d'échapper en toute sécurité sur des sables mouvants. Rappelez-vous que vous allez vivre pour raconter votre aventure.

Actions à Faire

Faire de petits cercles avec vos parties du corps permet à l'eau de se mélanger avec les particules de sable, de sel et d'argile. Cela provoque les sables mouvants pour liquéfier de nouveau et vous libérer. Rendre les actions de cercle avec vos bras, les jambes, les épaules et toute autre partie du corps que vous pouvez déplacer permet une autre personne pour vous sortir avec moins de difficulté.

Ralenti

Si personne ne se situe autour, crier à l'aide pour essayer de demander de l'aide. Ne pas vous épuiser en criant à plusieurs reprises. Crier très fort pour cinq ou six fois et puis attendre environ cinq minutes avant de crier à nouveau. Cela permet d'économiser votre énergie, et en tant que partie de la recherche ou de l'individu passe à proximité, il leur donne l'occasion d'entendre votre appel à l'aide. Si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un pour vous aider, se rendre compte qu'il est possible d'échapper à des sables mouvants sur votre propre. Allongez-vous sur votre dos dans un mode de propagation aigle et le flotteur. Le sable mouvant soutient réellement votre corps mieux que l'eau seule. Déplacez vos bras et les jambes en mouvement lent et nager vers un endroit plus stable et simplement rouler ou ramper sur un terrain plus stable.


Articles Liés