Que devez-vous faire quand vous êtes coincé dans un Blizzard?

December 1

Que devez-vous faire quand vous êtes coincé dans un Blizzard?

Le 16 Avril 1846, un groupe de pionniers quitté Springfield, Illinois, à la recherche d'une nouvelle vie dans l'ouest. De nombreux retards et des risques imprévus et les erreurs les a fait rencontrer catastrophe au moment où ils ont atteint le sommet enneigé du Sierra Nevada. Alors que les voyageurs d'aujourd'hui ont beaucoup plus d'avantages que le Parti avait Donner, d'être pris dans une tempête de neige peut être effrayant et menaçant le pronostic vital. «Voiles blancs" font qu'il est impossible de voir ou les distances de juge, et la cécité des neiges peut se produire.

Dans une tempête soudaine

Surtout, restez calme. Vous devez maintenir une attitude positive et de ne pas paniquer. Votre tête est un outil de survie le plus précieux en cas de crise. Si vous faites de la randonnée ou le ski, chercher un abri près des arbres ou des rochers, et ne pas laisser les principales pistes. Distances ne peuvent pas être estimés avec précision dans la poudrerie. Utiliser des vêtements aux couleurs vives pour attirer l'attention et de vous rendre visible. Attachez les vêtements sur les skis et faire un «X» en position verticale avec les skis pour marquer votre emplacement.

Reste Chaud

Essayez de rester aussi chaud et sec que possible. Ne fatiguez pas, mais faire des exercices simples pour bouger les bras, les jambes, les mains et les doigts dans une tentative pour éviter les engelures. Si vous avez de la nourriture dans un sac à dos, manger de petites quantités régulièrement et garder hydraté. Utilisez la neige pour l'eau si nécessaire.

Utiliser toutes les ressources

Utilisez tout matériel ou équipement que vous pouvez avoir, comme un téléphone cellulaire si elle fonctionne, une couverture, une lampe de poche ou un miroir à signaler à l'aide. Disposer branches d'arbres dans la neige pour épeler «SOS» ou «AIDE». Il ya bien longtemps, le Parti Donner utilisé un gros rocher pour le mur arrière d'une cheminée et coupé des arbres plus petits à brûler.

Dans une voiture

Si vous conduisez, se garer à un endroit sûr et de rester dans la voiture. Régulièrement tourner le moteur pendant de courtes périodes de temps, tels que cinq à 10 minutes chaque heure. Attachez vêtements de couleur vive ou un drapeau à l'antenne. Allumez les feux de détresse et de la lumière à l'intérieur la nuit lorsque le moteur est en marche. Soyez prudent pour économiser l'énergie de la batterie autant que possible. Essayez de garder la neige enlevée par les fenêtres, et ouvrir un vent un peu pour la ventilation lorsque le moteur est en marche pour éliminer la vapeur de monoxyde de carbone. Périodiquement neige clairement du tuyau d'échappement.

Soyez prêt

Si vous êtes à pied, vous devez transporter des fournitures d'urgence, telles que des fusées, allumettes, briquets jetables, un couteau, des lampes de poche, un sifflet, collation et une trousse de premiers soins. Si vous êtes en voiture, vous devriez avoir ces pneus ainsi que des chaînes, des câbles de démarrage, une pelle, des vêtements supplémentaires et un grattoir à glace. Être prêt vous aidera à éviter un désastre potentiel.


Articles Liés