Que devez-vous faire de la bière?

June 12

Que devez-vous faire de la bière?

Fabrication de la bière nécessite, au minimum, l'extrait de malt, ainsi que des conteneurs pour la fermentation, un ensemble de siphon, le nettoyage et la désinfection des solutions, l'équipement d'essai, et des bouteilles et des bouchons pour le produit fini. Dextrose, aussi connu comme sucre de maïs, ou un autre ingrédient fermentescible, ainsi que la levure, sont également nécessaires pour la fermentation. Les ingrédients et les équipements sont facilement disponibles dans les magasins la maison-brasserie ou en ligne.

Ingrédients

Un ingrédients kit de brassage de la bière standard vient avec tout besoin d'un brasseur de la maison, sauf la composante fermentescible, qui peut être dextrose, sucre de brassage, ou une combinaison de sucre et d'autres ingrédients destinés à donner à la bière une saveur spécifique. Plus de bière décideurs expérimentés peuvent aussi commencer avec de l'extrait de malt et d'utiliser leur propre combinaison d'additifs de faire leur propre bière personnalisée. gouttes de carbonatation peuvent être utilisés pour donner des bulles de bière.

Nettoyants et désinfectants

L'équipement doit être nettoyé avec une solution de désinfection constituée d'un mélange de détergent et de chlore. Immédiatement avant utilisation, le matériel doit être désinfecté avec du sodium ou de métabisulfite de potassium et rincés.

La fermentation primaire

Pour cette première étape dans le processus de brassage, les brasseurs ont besoin d'un récipient en plastique de qualité alimentaire 8 gallons avec un couvercle. Il sera utilisé pour contenir six gallons d'eau, ainsi que le malt à partir du kit de brassage de la bière et 2,2 kilos de sucre de maïs ou un autre ingrédient fermentescible. Levure sera également ajoutée.

Autre matériel nécessaire à ce stade comprend un sas avec un (joint en caoutchouc) de bonde. Le sas doit être rempli avec une solution de sulfite. Un thermomètre est nécessaire pour contrôler la température du moût (liquide concentré) avant d'ajouter la levure. Fabrication de la bière nécessite également un densimètre pour vérifier la densité du liquide à différents stades. Et vous ne pouvez pas faire de la bière sans eau.

La fermentation secondaire

Fermentation secondaire nécessite un assemblage de siphon pour transférer la bière à partir du récipient de fermentation principale, et une bonbonne de 6 gallons, qui est un verre en forme de bouteille ou de récipient en plastique. L'ensemble de siphon doit inclure un tube rigide ainsi à environ 5 pieds de tuyau de plastique souple.

Embouteillage

Pendant six gallons de bière, vous aurez besoin de 66 bouteilles propres de 12 onces, le montage du siphon, une cuve de fermentation primaire propres et désinfectés (le récipient en plastique utilisé dans la première étape) et un 7 onces supplémentaires de sucre de maïs, ainsi que d'un nettoyage et une cuillère ou bâtonnet aseptisé pour remuer le sucre dans la bière. Capsules de bouteilles aseptisées seront également nécessaires.

Autre matériel utilisé peut inclure une capsuleuse bouteille, soit un modèle de banc ajustable ou un modèle de la main. Brasseurs pourraient également souhaiter avoir une rondelle explosion de bouteille ou un égouttoir à bouteilles pour faciliter le nettoyage.


Articles Liés