Que devez-vous faire avec beaucoup de Aubergine?

July 14

Que devez-vous faire avec beaucoup de Aubergine?

Trouver les aubergines en saison pendant les mois d'Août, Septembre et Octobre quand ils sont à leur meilleur. Le uniques violet couleur, le goût et la texture font de ce légume populaire tout au long de l'année. Si vous avez plus à portée de main que vous pouvez utiliser faisable avant qu'ils ruinent, utilisez votre ingéniosité et de créativité pour préserver ces légumes savoureux et nutritifs. Ils font des repas complets, ou vous pouvez les servir comme plat d'accompagnement. Lorsque vous épuisez vos idées de recettes, de préserver ceux qui restent pour plus tard dans l'année, quand ils ne sont pas aussi nombreux ou aussi bon.

Grillage

Choisissez aubergines fermes avec douceur, peaux brillantes pour la torréfaction. Ils ne doivent pas être meurtris ou décolorées. Si vous avez un grand nombre de ces légumes en même temps, ne pas les stocker au-dessus de l'autre, pour éviter les cicatrices ou d'endommager la chair. Test de la maturité et des signes de décomposition avant de les préparer pour la torréfaction. Fumée aubergines mûres, peaux sur, dans un gril à gaz ou un grill très chaud, à environ 600 degrés Fahrenheit pendant 5 à 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres au toucher d'une fourchette. Vous pouvez les faire rôtir dans le four si une grille est pas disponible. Fumer plusieurs à la fois pour servir à une date ultérieure. Réfrigérer jusqu'au moment de servir.

Friture ou la cuisson

Frits ou aubergine au four font apéritifs bon marché pour des repas ou des réunions de famille. Pelez et émincez les avant panure, avec un mélange d'œuf et la chapelure. Si la friture, déposer les tranches enduites dans une friteuse ou une casserole d'huile de canola chaude jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Utilisez une tôle à biscuits graissée à cuire ces tranches enduites pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'ils soient brun. Une surabondance d'aubergines disparaît rapidement quand il est préparé de cette façon. Servir avec la vinaigrette ranch pour un goût piquant.

Congeler

Aubergines congèlent très bien et conservent leur saveur pendant plusieurs mois. Coupez les deux extrémités de la plante, puis les peler et les couper chacun en 1 pièces / 2 pouces. Les faire bouillir dans environ 1 litre d'eau dans une grande casserole couverte. Retirez soigneusement après 4 minutes et les placer dans un bol d'eau glacée pendant 5 minutes pour refroidir. Les égoutter et refroidir placer dans des sacs en plastique refermables. Marquez chaque sac avec la date. Ceci est un bon moyen de préserver de grandes quantités d'aubergines pour une utilisation ultérieure dans parmesan aubergine, ratatouille ou de nombreux autres plats.

Canning

Aubergines ne réagissent pas bien aux méthodes traditionnelles de mise en conserve, mais les aide à conserver leur décapage croquant et la fraîcheur. Porter le vinaigre, l'eau et le sel à ébullition dans une casserole. Nettoyer les bocaux pinte de taille, ajouter une gousse d'ail, une tête de l'aneth et une feuille de laurier dans chaque bocal. Couper l'aubergine et finir de remplir le pot avec de fines tranches. Verser la solution de vinaigre dans le bol jusqu'à ce qu'il soit presque au sommet. Sceller avec une bague de mise en conserve et le couvercle. Cela préserve les aubergines qui pourraient autrement ruiner si vous avez plus que vous pouvez utiliser dans un court laps de temps.


Articles Liés