Que côtés Go With Spaghetti & Meatballs?

January 29

Que côtés Go With Spaghetti & Meatballs?

Spaghetti et boulettes de viande est un plat italo-américaine classique que toute la famille peut profiter. Servir avec un côté tourne la recette savoureuse dans un repas bien équilibré. Spaghetti et boulettes de viande se compose de pâtes, sauce tomate et la viande bovine. Par conséquent, les côtés servi avec le plat doit bien jumeler avec ces trois ingrédients de base. Alors que certaines parties peuvent faire écho aux saveurs trouvées dans le plat principal, comme les tomates, les meilleurs plats secondaires utilisent des ingrédients autres que les pâtes, la sauce tomate et de la viande pour éviter les goûts répétitives.

Pain

Le pain peut sembler une chose redondante pour servir avec des pâtes, mais c'est un côté commun, car elle aide éponger la sauce supplémentaire de l'antenne. Toute sélection croustillante, comme le pain français, offre un volume suffisant pour bien fonctionner comme une éponge de sauce. Étaler pain chaud avec du beurre et saupoudrer de poudre d'ail pour une saveur classique. Tranches de pain frottis avec du fromage à la crème et le persil pour ajouter une touche crémeuse au repas. Faire fondre la mozzarella et le parmesan sur les tranches de pain pour un côté gluant.

Salade jardinière

Une salade de jardin rafraîchissant est une façon légère et saine pour compléter un spaghetti et boulettes de viande lourds repas. Mélanger la laitue iceberg, les carottes, le céleri, les concombres et les tomates avec vinaigrette ranch pour un côté traditionnel de salade. Mélanger le concombre et les tomates avec vinaigrette italienne pour une simple salade. Combinez mixte verts, oignon, pepperoni, mozzarella et vinaigrette pour un plat de côté italien classique. Saupoudrer le jus de citron et le sel sur les poivrons en tranches pour une salade douce avec un soupçon de saveur piquante.

Légumes cuits à la vapeur

Vapeur haricots verts, brocoli, pois dans de l'eau légèrement salée pour faire un plat sain. Mélanger les légumes verts avec du beurre, sel, poivre, ail en poudre et la poudre d'oignon pour leur donner un goût plus sophistiqué. chou à la vapeur et mélanger avec un peu de vinaigrette italienne pour créer un côté rapide avec un léger goût. Légèrement à la vapeur les asperges dans de l'eau de citron et mélanger avec les noix hachées pour un côté savoureux avec un léger goût de noisette.

Légumes sautés

Légumes sautés ne sont pas en aussi bonne santé que la vapeur parce que vous avez à utiliser un peu de gras, comme l'huile ou un aérosol de cuisson, pour garder les légumes de coller à la poêle. Cependant, la matière grasse ajoutée ajoute également saveur au plat. Saute tranches bébé courges, courgettes, persil et l'ail dans le beurre à faire un plat légèrement aromatisé qui fait écho à la saveur douce d'herbes souvent dans des spaghettis et des boulettes de viande. Faire sauter les poivrons mixtes de cloche, les oignons et pepperoncinis marinés dans l'huile d'olive pour un plat sucré et épicé côté. Faire sauter les haricots dans du beurre et saupoudrer de parmesan pour un côté savoureux qui peut tenter mangeurs même difficiles.


Articles Liés