Que arômes naturels sont dans Coca-Cola?

January 25

Que arômes naturels sont dans Coca-Cola?

Les ingrédients figurant sur une boîte ou une bouteille de Coca-Cola comprennent l'eau gazéifiée, sucre, la caféine, l'acide phosphorique, de caramel et des arômes naturels. Le contenu exact et de la formule et les arômes naturels a été un secret commercial depuis la création de Coca-Cola. Il ya, cependant, beaucoup de spéculations au sujet de la formule des arômes naturels exact, dit-on, connu seulement par deux dirigeants de Coca-Cola

Acide citrique

L'acide citrique est un ingrédient naturel touche à la plupart des revendications de la recette du Coca-Cola. La recette originale datant de 1886, on trouve dans les journaux de créateur John Pemberton, utilise de l'acide citrique comme ingrédient principal pour aromatiser et comme agent de conservation. L'acide citrique, probablement extrait de jus de lime en raison de sa forte concentration en acide citrique, est utilisé comme une base pour un grand nombre de Coca-Cola aromatisantes naturelles variations de recettes actuellement en circulation, avec un maximum de 3 oz utilisé dans chaque lot et un quart supplémentaire de jus de lime complétant.

Herbes

La quantité exacte et la combinaison des herbes utilisées dans la recette originale de Coca-Cola est en grande partie inconnu. La recette trouvée dans les journaux de John Pemberton liste l'utilisation de l'orange, cannelle, citron, coriandre, noix de muscade et de néroli, mais il n'a pas précisé les montants. Plus de comptes de recettes récents incluent également l'utilisation de la vanille et l'huile de lavande, ainsi que les noix de kola, un écrou naturellement de la caféine contenant des arbres indigènes à l'Afrique. Ces noix sont utilisées pour aromatiser et comme un stimulant. En outre, de nombreuses recettes contemporains citent l'utilisation du caramel, mais surtout pour la coloration plutôt que les aromatisants.

Cocaïne

La cocaïne est un extrait de plantes de la feuille de coca, une plante sud-américaine commune. La cocaïne a été introduit à l'original Coca-Cola recette de John Pemberton en 1886 et a été utilisé en petites quantités pendant 20 ans jusqu'à ce que le passage de la Loi sur les aliments et drogues pur de 1906, lorsque de grandes quantités de caféine ont été substitués comme l'ingrédient actif. Quelques recettes de Coca-Cola affirment que la cocaïne est encore utilisé dans les ingrédients naturels recette de Coca-Cola, mais il est l'extrait decocainized de la feuille de coca, utilisée exclusivement pour aromatiser et non pas comme un stimulant.

Sucre

Le sucre est l'un des ingrédients naturels de Coca-Cola, mais l'utilisation de sucre dépend de la région dans laquelle Coca-Cola est vendu. Coca-Cola fabriqué aux États-Unis est édulcoré avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose artificiel, une alternative moins chère à l'édulcorant de sucre. Coca-Cola fabriqué à l'extérieur des États-Unis, principalement au Mexique utilise un sirop de sucre à base de canne à sucre, un arôme naturel. Ce sirop de sucre est fait à partir de l'eau bouillante, puis en ajoutant l'extrait de canne à sucre au mélange pour produire un édulcorant. Coca-Cola fait avec du vrai sucre est vendu aux États-Unis dans des bouteilles de verre en provenance du Mexique et aussi comme Coca-Cola Classic.


Articles Liés