Que appâts à utiliser pour attraper la morue-lingue

July 31

Que appâts à utiliser pour attraper la morue-lingue

Lingue est un dur combat, poissons démersaux trouvé le long de la côte Pacifique des États-Unis Primés pour leur tirant très fort lorsqu'il est ferré et leur chair délectable, la morue-lingue est une espèce populaire parmi les pêcheurs à la ligne. La morue-lingue sont des carnivores, et vous pouvez les attraper en utilisant une variété d'appâts vivants et leurres artificiels.

Appâts Vivants

La morue-lingue aiment appâts vivants. Vous pouvez les prendre avec des anchois, calmars et autres types de petits poissons de fourrage. La morue-lingue Cruise généralement des structures sous-marines où les petits poissons et autres créatures aquatiques se rassemblent pour se nourrir. Dropping un anchois ou un calmar sur un j-crochet entre des rochers, un naufrage ou un récif est un bon moyen pour déclencher une grève morue-lingue faim.

Mouches de crevettes

Mouches liés à ressembler à la crevette ou d'autres créatures sous-marines et pêchaient autour des rochers ou des structures immergées sont un bon moyen d'attirer les grèves de la morue-lingue. Ces appâts peuvent être un peu plus de larves sur des crochets en plastique, ou ils peuvent être minutieusement attaché mouches avec des plumes, des banderoles et flash pour attirer le poisson. Mouches pour la morue-lingue auront souvent multiples crochets avec appâts destinés à dessiner dans une variété de poissons. En fonction des réglementations locales, vous devrez peut-être supprimer un ou plusieurs des crochets supplémentaires pour être en conformité avec la loi. En raison de leur petite taille, les mouches sont susceptibles d'attirer plus petits que les grands appâts morue-lingue.

Gabarits

Les pêcheurs attrapent généralement les plus grandes lingcods, qui peuvent peser plus de 60 lbs., Sur les gabarits. Gabarits morues-lingues sont des appâts très simples, destinées à aller au fond rapide et dessiner les grandes grèves de grande morue-lingue. Dans leur forme la plus élémentaire, ils sont uniquement constituées d'une barre de métal lourd et un hameçon triple. Vous pouvez choisir parmi une vaste gamme de gabarits de morues-lingues qui offrent des variations sur ce même thème. Certains ont les yeux holographiques, de plumes ou d'autres modifications destinées à attirer l'attention d'une morue-lingue.

Combinaisons

Il existe pas de règles dures et rapides quand il vient à ce que les appâts une morue-lingue va manger. Mélanger les gabarits, les mouches et les appâts peuvent augmenter les chances de les accrocs un lunker. Ajouter un peu de calmars ou d'anchois à l'extrémité d'un crochet sur un gabarit ou l'avion pour fournir un peu plus de l'odorat attraction pour la morue-lingue. Ajouter mouches à un émerillon au-dessus ou en dessous d'un gabarit pour apporter un peu de mouvement supplémentaire à l'attrait lourd et dessiner une grande grève.


Articles Liés