Quatre types de pain Artisan

March 12

Quatre types de pain Artisan

pain artisanal est nutritif, sain et à l'opposé de production de masse: pain artisanal est fabriqué par des maîtres boulangers et dans les maisons des gens. Le facteur de distinction qui sépare pain artisanal de tous les autres est le soin qui va dedans. Plus souvent qu'autrement, pain artisanal est fait à la main, contient des ingrédients de base sans conservateurs. Pain Artisan implique qu'il y est un métier à la cuisson. pain artisanal peut être divisé en quelques catégories de base --- chacun un plaisir à déguster.

Pain de Campagne

Pains artisanaux ferme sont sains types, intensément satisfaisant de pain. pain de campagne est généralement divisé en deux catégories: un mélange de blé entier et la farine blanchie et basée blanc-farine-complètement. En raison du niveau élevé de la farine blanche dans le pain de campagne, il est léger, moelleux et un excellent pain de mie. Il se compose généralement de la farine, la levure, le sucre, le sel, l'huile de maïs, lait ou de l'eau, et la pâte doit lever deux fois avant la cuisson. Pain de campagne est née à la fin des années 1800, suite à l'industrialisation du processus de la meunerie en Europe et aux États-Unis. A cette époque, le fraisage de l'acier a été présenté comme un remplacement pour le processus de broyage de pierre moins efficace, et la farine est devenu moins cher et plus facilement disponible pour les masses.

Artisan Pain au levain

pain au levain est l'une des plus anciennes formes de pain au levain: les premiers pains au levain sont datés de l'Egypte ancienne, autour de 1500 avant JC. A cette époque, les spores de levures sauvages ont été utilisés pour activer le pain, la production d'une version légère et mousseuse des pains plats qui étaient courantes dans cette période. Ce qui distingue pains au levain de tous les autres est ce qu'on appelle un "starter". Cela est généralement un morceau de pâte crue, pleine de levures et de bactéries, qui reste d'un pain précédente. Pain au levain Artisan contient un morceau de démarreur, de la farine, de l'huile ou du beurre, le sucre et le sel.

Tradition culturelle et Artisan Pain au levain

Tout le monde peut faire une entrée pour le pain au levain en suivant une recette, mais commencer également avoir une forte signification historique et culturelle pour l'artisan boulanger. Entrées peuvent être transmis de génération en génération, et dans certains pays comme la Finlande, la réception de l'entrée de votre mère ou grand-mère de est une tradition de mariage. Une entrée peut être transmis pendant des siècles, donnant un artisan pain au levain particulier sa saveur unique. Un démarreur de levain a même été sauvé de la 1906 tremblement de terre à San Francisco: ce starter a été utilisé par les maîtres boulangers de la famille Boudin depuis 1849, et il est encore utilisé aujourd'hui dans leur boulangerie familiale sur la 10e Avenue.

Artisan irlandais Brown Bread

Pain brun irlandais est un autre type de pain artisanal, et son dense, granuleux, texture de noisette est indubitable. Il ya quelques ingrédients en brun irlandais, même si elle ne contient pas de levure. Les principaux ingrédients sont la farine de blé blanc et de blé entier, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel, le sucre et le lait. Pour brun irlandais, la poudre à pâte et le soda agissent comme agents hausse à la place de la levure. Traditionnellement, les pains bruns irlandais sont formés en rondelles et cuites sur des plaques de cuisson. Certains artisans boulangers coupe traverse dans les sommets de pain comme un hommage à leur héritage catholique.

L'Artisan Baguette français

Pains français tombent dans une classe de leur propre chef, et les boulangers français artisans sont reconnus mondialement pour leurs talents. Bien qu'il existe une multitude de pains artisanaux français, on est tout à fait emblématique de la culture française et la fabrication artisanale du pain: la baguette. Cette longue et mince pain est le pain quotidien le plus fréquent en France, et un jour ordinaire, les Français --- jeunes et vieux, hommes et femmes --- sont vus portant des bâtons maison à toute heure. La baguette est une adaptation d'un pain viennois, inventé au milieu des années 1800, quand les fours à vapeur ont été inventés. Alors que les baguettes peuvent maintenant être achetés dans les supermarchés, il est un «quelque chose» spécial qui rend une baguette artisanale différent. La croûte d'une baguette artisanale est brun foncé et croustillante, avec un crémeux à l'intérieur qui est moins uniforme et avec une texture légèrement spongieuse.


Articles Liés