Quand était-Trail Mix Premier Made?

January 15

Mélange montagnard est une collation saine comprenant généralement des noix, des fruits, des céréales et des petits bonbons de chocolat mélangés. Le snack est un appareil portable, des aliments riches en énergie et est facilement emballé pour une utilisation lors d'activités récréatives de plein air.

Nomades

Dans les temps anciens, les tribus nomades porté fruits séchés et de la viande pour avoir un repas rapide et facile. D'autres groupes tels que les militaires, les Amérindiens et les pionniers ont adopté ce type de nourriture car il est facile à transporter et ne doit pas être cuit.

Gorp

Depuis le début du 20e siècle, gorp décrit les ingrédients d'une pratique, à emporter partout collation. Gorp est un acronyme pour céréales, flocons d'avoine, raisins secs et les arachides, ce qui est une recette possible pour le goûter.

Breveté

Le mélange nom du tracé est apparu à l'US Patent and Trademark Office en 1968, lorsque l'harmonie alimentaire Co. selon le nom. En outre, Hadley vergers prétend avoir été la société à inventer mélange montagnard, et il porte un brevet.

Californie

Deux surfeurs en Californie, il est demandé, ont inventé un mélange montagnard en combinant les arachides et les raisins secs à emporter à la plage.

Le Dharma Bum

Jack Kerouac mentionne mélange montagnard dans son roman 1958 "Le Dharma Bum" comme il l'écrit à propos de ses personnages Ray Smith et Japhy Ryder randonnée à travers l'Ouest.


Articles Liés