Quand était la première tondeuse à cheveux inventé?

October 10

Quand était la première tondeuse à cheveux inventé?

La première tondeuse mécanique --- un instrument à main pour couper plusieurs longueurs de mâle ou femelle cheveux --- est sorti de la Serbie dans le 19ème siècle. Professionnels à l'utilisation de tondeuses aujourd'hui de l'industrie pour la coupe des moustaches et des barbes. Toiletteurs pour chiens comptent sur les tondeuses à produire styles canines. Adaptation de la tondeuse à cheveux pour travailler sur la tonte des moutons a révolutionné cette industrie en raison de la vitesse à laquelle les tondeuses tourné un troupeau de laine de mouton dans un monticule de profit. Le développement de tondeuses et tondeuses pour un usage personnel sans fil offert plus d'options de toilettage. Aujourd'hui, tondeuses à cheveux continuent à fournir la commodité.

Nikola Bizumic

Né 1823 à Neradin, la Serbie, dans la vie d'un paysan en milieu rural, le jeune Bizumic trouvé du travail dans les montagnes de Fruska, les porcs de reproduction. Sa vie mouvementée fit agité et marre de ses fonctions d'élevage, donc il un jour ont fui vers la ville de Ruma. Le destin l'a conduit à barbier Petar Javonovic, qui avait besoin d'un assistant, et le jeune homme fait son apprentissage chez le barbier. Parfois, dans le milieu du 19ème siècle, a révolutionné le monde Bizumic barbier avec son invention des premières tondeuses manuelles cheveux. Nikola Bizumic est mort en 1906.

Leo J. Wahl

Un jeune junior-lycée à Sterling, Illinois, Leo Wahl a utilisé ses expériences et des idées pour prendre un petit moteur électromagnétique au niveau suivant alors qu'il était encore étudiant à l'Université de l'Illinois. Utilisation de son éducation et de talent en ingénierie, Wahl conçu un masseur médical portatif pour son oncle, le Dr Frank Wahl. Docteur Wahl a ouvert une usine de fabrication en livres sterling pour produire et vendre l'invention. Pendant ce temps, le jeune inventeur a vendu la plupart des appareils de massage, salons de coiffure, où il a remarqué un grand nombre des outils nécessaires améliorations.

Guerre Ouvre les chances de Wahl

Lorsque le Dr Wahl a quitté pour servir dans la guerre hispano-américaine en 1898, Leo a repris la fabrication l'entreprise de son oncle, où il a continué à expérimenter sur une tondeuse à cheveux électrique pour plus d'une décennie. Après avoir perfectionné son invention par 1921, Leo a fait breveter son design final et de la nouvellement fondée Wahl Clipper Corp. a présenté au monde la première tondeuse à cheveux électrique.

Travailler avec Barbiers

L'exécutif Leo Wahl a travaillé avec les barbiers de côte à côte pour l'entrée de concevoir tondeuses plus efficaces et pratiques. Jusqu'à sa mort en 1957, Leo Wahl a continué à apporter des améliorations à la tondeuse à cheveux, tout en introduisant d'autres outils de soins capillaires pour le monde. Descendants de Leo Wahl fonctionnent encore l'Wahl Clipper Co. aujourd'hui.

Sidney Horstman

Le deuxième plus jeune de 12 enfants survivants d'un horloger allemand, Sidney Horstman est né le 4 Avril 1887, à Bath, en Angleterre. Connu pour ses designs de pointe dans les suspensions d'automobiles et d'autres composants du moteur, Horstman formé une société automobile en 1913. Après la fermeture de son entreprise en 1929, Horstman Inc. a continué de développer autre automobile innovante et les produits industriels. Parfois, dans les années 1940, il a inventé la première tondeuse intégrée dans les cheveux électrique réglable-lame. Cette fonction permettait barbiers pour régler la lame de travailler plus facilement avec différentes longueurs de cheveux. Le Horstman Co. a arrêté la fabrication des tondeuses à cheveux dans les années 1960.


Articles Liés