Quand at-on le Happy Meal introduites?

January 1

Alors que la plupart des enfants d'aujourd'hui de prendre la présence de Happy Meals de McDonald pour acquis, le repas des enfants était à l'origine pas partie du menu de la chaîne de hamburgers. Le Happy Meal n'a été introduite après la nécessité d'une telle option de menu a été vu par les opérateurs de la chaîne et les gestionnaires locaux, provoquant les pouvoirs en place à McDonald à la recherche de la solution idéale à la demande croissante pour une option de kid-friendly repas. Ainsi, le Happy Meal est né et a introduit à travers le pays, et alors qu'il a évolué depuis son introduction, il reste l'un des éléments de menu les plus populaires de McDonald.

Délai

Alors que les restaurants de la première McDonald ont été ouverts dans les années 1940, l'objectif principal du menu au niveau des points de restauration rapide était son hamburgers bon marché. Comme la chaîne a augmenté et élargi dans tout le pays, les propriétaires ont reçu de nombreuses demandes pour l'ajout d'un repas pour les enfants de plus en plus au menu de McDonald. Alors que les propriétaires et les gestionnaires locaux relayés ces demandes aux directeurs de la publicité chez McDonald durant les années 1950 et 1960, il a fallu attendre 1977 pour que l'équipe de la publicité a été chargé de la création d'un Happy Meal. Le premier Happy Meal a été présenté au public en Juin 1979.

Histoire

Dick Brams, la soi-disant «Père de la Happy Meal», était le directeur de la publicité régionale qui a commandé la création de la première Happy Meal, qui avait le thème du cirque. Le premier Happy Meal, lors de son introduction en 1979, a présenté jouets Cirque caravane comme un pochoir, verrouillage de puzzle, porte-monnaie, bracelet d'identification, toupie et caractères McDonald-terre gommes. Lorsque le Happy Meal a été introduit, il a vendu pour seulement 1 $.

Types

Lorsque le Happy Meal a été introduit, il a inclus un jouet, un hamburger ou cheeseburger, frites, boissons gazeuses, et petit paquet de biscuits. Finalement, nuggets de poulet ont été ajoutés au menu Happy Meal en 1989 et l'option pour les tranches de pomme au lieu de frites a été introduit en 2004. Les jouets Happy Meal ont beaucoup changé depuis la création de la farine, et alors que les caractères McDonald-terrestres font encore les apparences, populaire Les personnages du film pour enfants apparaissent plus fréquemment dans les Happy Meals.

Considérations

Depuis le Happy Meal a été introduit il ya des décennies, les enfants et les adultes ont fait un passe-temps sérieux de la collecte de jouets de Happy Meal. Certains des jouets les plus populaires de repas heureux au cours des décennies comprennent Ty Beanie Babies et les personnages du film de Disney. Publicité et de marketing des équipes du McDonald tenir au courant des tendances de jouets pour enfants populaires et constamment mis hors repas avec des personnages et des thèmes souhaitables.

Prévention / Solution

En raison de l'accent mis récemment national et dans le monde sur la diminution de l'obésité infantile et améliorer la santé globale de l'enfant et les habitudes alimentaires, le Happy Meal a changé au cours des dernières années pour inclure des options plus saines. Lorsque le Happy Meal a été introduit il ya peu l'accent sur la nutrition du repas depuis que la plupart des enfants ont mangé un Happy Meal comme un traitement spécial, mais que la restauration rapide à devenir plus d'une norme alimentaire de la société, la nécessité d'améliorer le contenu nutritionnel de la Happy Meal est devenu évident. Alors que les enfants peuvent toujours choisir le hamburger ou cheeseburger, frites et boisson option soft, maintenant, ils peuvent également choisir parmi les options de menu sains comme des pépites de poulet, des tranches de pommes et du lait faible en gras ou de jus.


Articles Liés