Qu'est Coupe le goût du sel?

March 31

Qu'est Coupe le goût du sel?

Le sel est utilisé pour ajouter de la saveur aux plats dans de nombreuses cuisines différentes. Toutefois, si vous faites la cuisine et vous faire découvrir le goût de sel est trop intense, il existe des moyens pour réduire le goût sans sacrifier le goût dans le reste du plat. Cela vous évite d'avoir à tout recommencer et de jeter vos ingrédients.

Eau ou de liquides

L'eau ou d'autres liquides qui n'ont pas de sel, tels que des bouillons sans sodium, permettra de réduire le goût du sel parce que le plat sera diluée. Il s'agit d'une solution efficace pour les soupes et les ragoûts qui sont devenus trop salé. Ajouter un peu d'eau ou de liquide à un moment et déguster le plat avec une cuillère propre jusqu'à ce que le goût salé a été réduite à un niveau plus équilibré.

Pomme de terre

Pomme de terre crue est également une solution efficace pour les soupes et les ragoûts qui sont devenus trop salé. Nettoyer une pomme de terre crue avec une brosse de pommes de terre et d'eau froide. Couper la pomme de terre en plusieurs morceaux et déposez-les dans la soupe ou un ragoût pendant environ 10 minutes. La pomme de terre crue absorbera le liquide salé réduire le goût global de sel. Retirer la pomme de terre et servir la soupe ou un ragoût.

Vinaigre

Pour ajouter une touche de vinaigre à l'antenne permettra de réduire le goût salé globale. Cependant, vous devez vous assurer que le vinaigre complète les saveurs du plat ou est utilisé en petites quantités assez que personne ne remarquera le goût. Cette solution fonctionne pour les soupes et les ragoûts ainsi. Ajouter dans 1 c. à un moment et continuer à déguster avec une cuillère propre jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec les résultats.

Ingrédients supplémentaires

Si le plat n'est pas une soupe ou un ragoût, mais la teneur en sel est trop élevée, ajouter des ingrédients pour réduire le niveau global de sel pour le plat. Par exemple, si le riz est sorti trop salé, ajouter plus de riz dans le plat et remuer jusqu'à ce que le nouveau et vieux riz soit bien combiné. Si une salade a été habillé avec trop de sel, ajouter les légumes plus frais et continuer à remuer jusqu'à ce que la saveur de sel a été réduite.


Articles Liés