Qu'est-ce style de cuisine toscane?

January 22

Qu'est-ce style de cuisine toscane?

"Cuisine italienne" est pas une cuisine simple mais une collection spectaculaire varié de styles régionaux, chacun formé par les caractéristiques uniques de son sol et au climat local. Cuisine toscane, par exemple, est défini moins par les villes riches comme Florence que par son paysage rural. Malgré ses olives, les vins et le soleil d'or, le sol de la Toscane est souvent mince et marginal. Sa campagne toujours été un lieu hardscrabble les normes italiennes, et sa nourriture est façonnée par paysan frugalité.

Certains éléments de signature

En partie parce que son sol est pauvre selon les normes italiennes et en partie parce que beaucoup d'entre elles est encore sauvage, butiné ingrédients jouent un rôle important dans la cuisine toscane. Toscans se alimente avidement des champignons et des herbes sauvages, et de recueillir des châtaignes féculents de ses forêts. Les oiseaux et les animaux jeu, y compris les lièvres et les sangliers, sont communs à l'intérieur; tandis que les communautés côtières font un usage intensif de poissons locaux comme le mulet. Huile d'olive célèbre de la Toscane apporte son herbe et des notes poivrées à beaucoup de la cuisine locale, tandis que ses vignes - qui, comme les oliviers, produisent mieux sur des sols pauvres - produisent Chianti et autres vins célèbres pour accompagner le repas.

Les Staples

Le pain sans sel, en Toscane - une relique d'un impôt sur le sel, il ya longtemps - est un aliment de base régionale, consommés frais ou rassis avec les repas dans les soupes de signature comme ribollita. Pâtes en Toscane est fait frais à la maison de doux, blé cultivé localement, plutôt que le blé dur dur utilisé dans le sud, en se fondant sur les œufs d'ajouter la protéine et la texture nécessaire. Hardy, légumes durables tels que le chou, fenouil et le chou frisé toscan "noir" distinctif sont les plus fiables de cultures maraîchères, et sont en vedette fortement dans les plats locaux. Les haricots sont le plus caractéristique de toutes les agrafes toscanes, à la fois dans leur offre jeune forme et séchés. Un surnom italien commun pour Toscans est "mangiafagioli» ou «mangeurs de haricots».


Articles Liés