Qu'est-ce qui se passe quand vous détendre un oignon?

July 1

Qu'est-ce qui se passe quand vous détendre un oignon?

Les oignons sont un des membres les plus couramment utilisés de la famille des allium. Ils acquièrent leur saveur distincte et piquante de leur utilisation du soufre, qui prennent la culture des oignons à partir du sol et de stocker dans leurs fluides cellulaires. Il est l'un de ces sous-produits de soufre qui provoque vos yeux à l'eau lorsque vous coupez un oignon, mais se détendre un oignon pouvez réduire cet effet.

Comment oignons font-ils pleurer

Lorsque vous coupez dans un oignon, vous relâchez le soufre et les enzymes de parois cellulaires de l'oignon dans l'air. L'un de ces produits de soufre est un lacrymogène, et qu'elle atteint vos yeux et le nez, il contacts vos terminaisons nerveuses directement. Ce coup de sous-produit de soufre se décompose alors en sulfure d'hydrogène, le dioxyde de soufre et l'acide sulfurique. L'effet de ces molécules sur les nerfs est très puissant et il déclenche une réaction de déchirure dans vos yeux.

Comment Chilling Affecte le Oignon

Lorsque vous refroidissez un oignon, soit dans le réfrigérateur ou dans un bol d'eau froide, les enzymes de l'oignon ralentir à un niveau moléculaire. Cela signifie que lorsque vous coupez l'oignon dans un froid, les enzymes lents et des molécules de soufre ont moins dynamique quand ils se combinent pour rendre les molécules soufrées irritantes. Ils se déplacent aussi beaucoup plus lentement lorsqu'ils s'échappent des murs d'oignon et souvent n'atteindra pas les yeux ou le nez. Cette tactique simple permet de réduire considérablement ou d'éliminer la capacité de l'oignon à vous faire pleurer.

Prestation côté de Chilling un oignon

Si vous refroidissez ensemble, oignon non pelé dans un bol d'eau glacée pendant une demi-heure à une heure, l'eau de glace hydrater la peau de l'oignon. Cette peau d'oignon hydraté n'est pas aussi fragile que la peau de l'oignon sec et aussi plus forte, ce qui signifie qu'il est plus facile à peler. Pelure d'oignon hydraté peut être facilement détaché en gros morceaux, tandis que la peau sèche et fragile souvent oignon s'écaille dans de nombreux petits morceaux ou des bâtons aux couches internes de l'oignon.

Autres méthodes pour réduire larmes

Oignons coupe près d'une bougie ou d'une autre flamme nue peut réduire la quantité de produits chimiques sulfurique qui atteignent et agitent vos yeux. Test Kitchen de l'Amérique recommande lunettes d'oignon spécialisés, conçus pour bloquer vos yeux. Lunettes de natation régulières de travail, aussi bien, mais peut-être pas aussi à l'aise. Garder le côté coupé de l'oignon loin de vous aidera également à réduire votre exposition, et la gestion de votre gamme ventilateur peut supprimer certains des produits chimiques dans l'air.


Articles Liés