Qu'est-ce qui attire les gens vers les marchés des agriculteurs?

July 6

Qu'est-ce qui attire les gens vers les marchés des agriculteurs?

Les marchés de producteurs sont une collection des agriculteurs et des vendeurs de nourriture qui vendent des produits cultivés ou fabriqués localement. Les marchés de nombreux agriculteurs sont détenus dans des lieux de plein air le week-end, même si certains sont détenus à l'intérieur ou en semaine. Les produits vendus à des marchés de producteurs comprennent les fruits, les légumes, les viandes et les fleurs. Vous pouvez également trouver des produits comme le savon et les huiles dans les marchés d'agriculteurs ainsi. En plus de la variété de produits disponibles dans les marchés de producteurs, les consommateurs aiment soutenir les entreprises locales.

Issu de culture biologique

Les marchés de nombreux agriculteurs disposent d'aliments qui sont de culture biologique, qui fait appel à ceux qui s'inquiètent de l'utilisation de pesticides et d'hormones souvent utilisés pour des cultures commerciales. En plus des avantages pour la santé de l'ingestion de tous les aliments naturels, les aliments biologiques sont également respectueux de l'environnement, que leur production ne repose pas sur la libération de produits chimiques dans l'environnement. En fin de compte, des aliments biologiques trouvés dans les marchés de producteurs utilisent une pratique plus durable de la production agricole.

Soutenir les entreprises locales

Plutôt que d'acheter des aliments auprès des producteurs à grande échelle, de nombreux consommateurs préfèrent acheter des aliments auprès des agriculteurs cultivés localement. Cela contribue à stimuler l'économie locale, ainsi que veille à ce que les agriculteurs tirent plus de profit de leur vente sans l'utilisation d'un homme du milieu. Selon le site de La Récolte, les agriculteurs reçoivent environ 18 cents pour chaque dollar vendu des produits vendus dans les épiceries. Les agriculteurs qui vendent leurs produits sur les marchés locaux, d'autre part, reçoivent la pleine valeur de leurs produits. En outre, le soutien aux entreprises locales profite également aux consommateurs, en leur donnant une plus grande influence sur les types de produits disponibles à l'achat.

Les aliments plus frais

Aliments américains produite trouvés dans les épiceries ont été pris quatre à sept jours avant d'apparaître sur les étagères. Pendant ce temps, il faut des aliments cultivés à l'extérieur des États-Unis encore plus longtemps pour atteindre les épiceries locales. Alternativement, les aliments qui sont produits localement sont à distance de conduite des communautés dans lesquelles ils sont vendus. Cela permet aux consommateurs d'acheter des aliments qui sont considérablement plus fraîche que les épiceries.

Autres avantages environnementaux

L'achat d'aliments qui sont cultivés naturellement et localement encourage également les pratiques énergétiques intelligents. Le coût et l'utilisation des ressources associées à l'expédition et le transport à grande échelle des aliments produits est beaucoup plus élevé que d'acheter des aliments cultivés à proximité en voiture. Par conséquent, les consommateurs peuvent souhaiter soutenir l'effort de s'engager dans plus d'énergie pratiques suffisantes et durables.


Articles Liés