Qu'est-ce que yacon sirop?

May 31

sirop de Yacon est un substitut de sucre naturel cultivé dans les contreforts de la région des Andes d'Amérique du Sud, et a été d'abord utilisé par les Incas. Il est recommandé pour les personnes souffrant de ou à risque de développer un diabète. D'autres l'utilisent pour des raisons éthiques et de santé. sirop de yacon est dérivée à partir des racines de la plante de yacon, qui est très similaire à des plants de tournesol commun. L'enzyme qui fait yacon racine douce est fructooligosaccharide (FOS); 50 pour cent des racines des plantes de yacon sont constitués de FOS.

Pour les diabétiques

Depuis sirop de yacon ne contient pas de glucose, de nombreux diabétiques utilisent sur une base quotidienne, comme un substitut de sucre. Puisque le corps ne peut pas traiter FOS, il quitte le corps sans être absorbé ou stocké.

Pour végétaliens

Les végétaliens utilisent le sirop d'yacon pour des raisons éthiques. Certains sucre blanc est filtré et blanchi os d'animaux. Ce ne sont pas toujours le cas, mais les fabricants de sucre ne sont pas tenus de dire si oui ou non ils utilisent ce processus de filtrage et de blanchiment. La plupart des fabricants utilisent le processus à certains moments et pas à d'autres ensuite, ce qui rend impossible pour les végétaliens de savoir si le sucre blanc est vraiment un produit végétalien ou non.

Pour la perte de poids

sirop de Yacon est extrêmement faible en calories parce que sa principale enzyme ne peut pas être conservé par l'organisme. Ceux sur les régimes alimentaires pour des raisons esthétiques ou de santé peuvent utiliser le sirop de yacon sans se soucier des calories vides.

Goût

Le goût du sirop d'yacon est comparée à la mélasse, de caramel et de miel. Il a un goût plus riche plus fort que le sucre ordinaire, et doit être utilisé avec parcimonie dans les recettes.

Services de santé

Selon une étude Février 2008, publié dans "Magazine Clinical Nutrition», il a été démontré que le sirop d'yacon est bénéfique pour le corps lorsqu'il est utilisé avec modération. Il contient des bactéries, similaire à celui trouvé dans le yaourt, et aide à réguler le système digestif. Au Brésil, il est couramment utilisé avec des méthodes traditionnelles pour lutter contre le diabète. sirop de Yacon aussi ne pose pas de risques potentiels pour la santé que certains édulcorants artificiels font.

Disponibilité et prix

sirop de Yacon est vendu principalement dans les magasins d'aliments naturels et les marchés spécialisés. Il se vend habituellement pour environ 15 $ pour un 8 oz jar aux Etats-Unis. Alors que le prix du sirop d'yacon peut sembler élevé par rapport à sucre ordinaire ou du miel, il est beaucoup plus doux et moins est nécessaire.


Articles Liés