Qu'est-ce que vous utilisez pour glacer un gâteau?

October 23

Qu'est-ce que vous utilisez pour glacer un gâteau?

glaçages à gâteaux sont semblables à condiments en ce qu'ils peuvent être n'importe quelle saveur ou la consistance que vous préférez; tout est une question de goût. Glaçage, aussi appelé cerise, est généralement plus épais que le givrage, même si les termes sont couramment utilisés indifféremment dans les recettes. Les deux sont doux, tartiner et considéré par de nombreux amateurs de sucré la meilleure partie de gâteaux.

Glaçage traditionnels

Glaçage au beurre et glaçage royal sont les deux glaçages les plus courantes. Glaçage traditionnel au beurre est un mélange non cuit de beurre, sucre en poudre, le lait et la vanille et est souvent teinté avec du colorant alimentaire et aromatisée avec des épices, des extraits, la poudre de cacao ou de café instantané ou poudre d'expresso. La version cuite est moelleux, similaire à la meringue, une texture accompli par addition d'eau et d'œufs au mélange. Les deux types doivent être réfrigérés pour les empêcher de l'amincissement et tombantes. Glaçage royal

est un glaçage rigide à base d'eau, le sucre en poudre et blancs d'œufs battus ou la poudre de meringue. Il est préférable pour la décoration de gâteaux, des maisons en pain d'épice et des biscuits et résiste bien à la chaleur et à l'humidité.

Glaçages et émaux

Si vous préférez un gâteau garniture légère, faire un glaçage de base de beurre, le shortening, le sucre granulé, la fécule de maïs, la vanille et le lait et mince à une consistance qui crée une couche de confiserie fine sur le gâteau. Émaux sont généralement utilisés sur les gâteaux densément texturés tels que livres et bundt gâteaux. Ils sont fabriqués par dissolution de sucre en poudre dans de l'eau, du lait ou de jus de fruits, parfois assaisonnés avec chocolat fondu, des extraits, des confitures ou des gelées, et brossé ou versé sur la surface du gâteau pour lui donner un éclat de lumière et soupçon de douceur qui peine pénètre la croûte.

Glaçage spéciales

Certains glaçages sont uniques pour les gâteaux avec laquelle ils sont jumelés. Bien que le fromage à la crème glaçage peut être utilisé sur n'importe quel gâteau, il est le plus souvent associée à gâteau à la carotte, comme l'acidité du fromage à la crème complète la douceur naturelle des carottes râpées dans le gâteau. Gâteau au chocolat allemand est généralement dépoli avec un revêtement de caramel épaisse pleine de pacanes hachées et la noix de coco. Gâteaux avec de la lumière, des consistances spacieuses et goûts subtils tels que mousseline, ange et éponge gâteaux sont souvent dépolies avec un glaçage à la crème fouettée, un simple mélange de crème fouettée fraîche lourd, sucre semoule et la vanille ou d'autres extraits.

Glaçage Outils

Pour faire le glaçage plus facile, utiliser un off-set spatule de glaçage spécialement conçu. La lame flexible est légèrement en retrait d'environ 2 pouces de l'endroit où il se connecte à la poignée afin de permettre une manipulation facile sur les bords de la galette. Avoir deux tailles de spatules fait le glaçage sur les côtés et le dessus du gâteau plus facile. Utilisez une spatule en caoutchouc pour éliminer tout le glaçage de la cuvette et doucement empiler sur le dessus du gâteau. Si vous prévoyez d'ajouter des fioritures sur le gâteau, vous pouvez acheter un sac à pâtisserie avec un assortiment de conseils pour créer des rosettes, des frontières et écrire des messages sur la surface du gâteau.

Trucs et astuces

Considérez le lieu de votre gâteau et choisir un glaçage qui peut résister aux conditions atmosphériques qui prévalent. Choisissez saveurs de glaçage qui complètent le goût du gâteau plutôt que de rivaliser avec elle. Bien que vous pouvez aimer la saveur du chocolat, glaçage au chocolat sur un gâteau au chocolat peut être accablante. Évitez de mettre trop de glaçage sur un gâteau comme il va glisser sur les côtés et la ruine de sa présentation.


Articles Liés