Qu'est-ce que Température avoir à faire avec la fabrication du pain lever la pâte?

January 25

La température peut affecter le soulèvement de la pâte à pain à la fois directement et indirectement. Indirectement, la température et la pression atmosphérique entourant la pâte aura une incidence sur le comportement de tous les ingrédients, notamment la farine. Les ingrédients secs vont absorber les ingrédients humides plus lentement à des températures froides (les molécules ont moins d'énergie et donc se déplacent plus lentement eux-mêmes), et composés d'ingrédients se comportent de façon légèrement différente en fonction de la variation. C'est pourquoi certaines recettes nécessitent des températures différentes en fonction de l'altitude - la pression affecte les ingrédients, ce qui explique pourquoi les températures doivent changer pour compenser.

Pâte augmente en raison de la levure présente dans les ingrédients. Levure, une partie essentielle de la fabrication du pain, est un mélange d'organismes bactériens amicales qui se nourrissent de la farine. Farine par lui-même est composé de grandes particules simples, tels que l'amidon et de saccharose, les composés incapable de se mélanger facilement avec d'autres ingrédients. Levure sert de catalyseur, la farine de tomber en panne en différentes parties et à permettre aux ingrédients de se mélanger plus facilement ensemble.

Lors de son introduction à la farine, les particules de levure commencent à se nourrir sur elle, créer et utiliser des enzymes qui dégradent les particules en dehors de la farine dans les différents types de sucres. Dans le procédé connu comme la fermentation, la levure se nourrit des types de sucres qu'il préfère, en laissant intacts les autres sucres et la production de petites sous-produits à la suite. Ces déchets comprennent l'alcool et du dioxyde de carbone. Cette fermentation et le dioxyde de carbone produit, il est ce qui provoque le pain de lever. Combien le pain a augmenté est utilisé comme une indication de la quantité de farine la levure a mangé par les enzymes, et combien de sucres simples ont été créés par le processus.

Pâte Rising peut alors être considérée comme une action effectuée par des organismes vivants, ce qui donne un bon indicateur de la façon dont la température aura une incidence sur le processus. Si la levure est donnée humidité et une petite quantité de sucre pour l'aider à démarrer, il va réagir beaucoup plus favorable à l'environnement et, soutenue par l'énergie reçue du sucre, il utilisera l'humidité de voyager plus rapidement et fermenter plus de la farine. Dans une ambiance chaleureuse, le processus est encore plus renforcée, comme le métabolisme de la levure est augmentée et les organismes se sentent encore en mouvement et de manger plus à l'aise.

Les températures froides ont l'effet inverse. Sentant un environnement plus hostile, les particules de levure de ralentir leur métabolisme et consomment moins de la farine, le stockage de l'énergie ce qu'ils ont et de rendre le processus de fermentation prend beaucoup plus de temps. Lorsqu'il est déplacé vers un endroit chaud à nouveau, le levain dans la pâte réagit en conséquence et augmente alimentation activités.

Certains types de pain exigent la hausse multiple ou retardés recettes en augmentation, qui consisterait à mettre la pâte dans le réfrigérateur pour ralentir l'activité de la levure de cette façon. Pâte peut être refroidi pendant une heure et laisse ensuite remonter pendant une heure, ou mis en arrière du réfrigérateur au four à intervalles pour créer des types particuliers de pâtisserie.


Articles Liés