Qu'est-ce que sont les huit îles principales d'Hawaï?

February 24

Hawaï est une destination touristique populaire, la maison des plages de sable blanc, forêts tropicales et l'un des volcans les plus actifs du monde. Hawaii a huit îles principales, dont six sont approprié pour les touristes à visiter. Chaque île est particulière et possède une variété de sites pour les visiteurs de voir ainsi comme une fleur de signature.

Le Big Island

La grande île d'Hawaii est la plus grande des îles hawaïennes avec une superficie de 4028 miles carrés. Cette île est le siège du Parc national des volcans d'Hawaï et de ses volcans comprennent Mauna Loa et le Kilauea. Les principales colonies sur la grande île sont Kailua-Kona et Hilo. Le paysage de cette île est diversifiée et contient le désert Kau, la vallée de Waipio et de la Forêt Fougère Puna. Sucre, noix de macadamia et de café sont cultivés ici. La fleur de la grande île est le Red Lehua Ohia.

Kauai

Kauai est connu comme le "Garden Isle» d'Hawaï. Cette île est le foyer de la State Park Koke'e, Pali Coast State Park Na, la Wilderness Area Alakai, Waimea Canyon et la Fern Grotto. La rivière Wailua, Poipu Beach, Hanalei Bay et Nawiliwili Bay sont d'autres sites populaires ici. Bien que cette terre est utilisé principalement pour l'élevage, Kauai pousse également le café, la goyave, l'ananas et la canne à sucre. La fleur de Kauia est Mokihana, ou du Berry vert.

Lanai

Lanai est également connu comme Hawaï "Île ananas." Cette île était autrefois principalement utilisé comme une plantation d'ananas pour la Société Dole. Il est maintenant accueille davantage de touristes dans la région. Bien que toujours considérée comme une île relativement isolée, Lanai est le foyer de deux stations de classe mondiale et de deux terrains de golf. La fleur officielle de Lanai est le Kaunaoa, ou l'Air Plante jaune et orange.

Maui

Maui est connue comme la "vallée de l'Isle» et est le foyer de Haleakala, le plus grand cratère de volcan en sommeil dans le monde à 10 023 pieds. La route de Hana, Parc national Halekala et Iao Valley sont des attractions touristiques populaires ici. Principales colonies de l'île sont Lahaina, Wailuku, Kihei et Hana. Sucre, café, noix de macadamia, l'ananas et la papaye sont cultivés ici et la fleur officielle est Lokelani, ou la Rose Cottage Rose.

Molokai

Molokai est connu comme le "Friendly Island" pour l'esprit aloha abondante qui prospère ici. Bien que cette île manque de certains des centres de villégiature et restaurants de luxe souvent associés à Hawaï, Molokai offre un large éventail d'activités de plein air, y compris le vélo de montagne et la plongée en apnée. Kalaupapa National Historical Park se trouve ici. La fleur de Molokai est le blanc Kukui Blossom.

Oahu

Oahu est la plus peuplée de l'île hawaïenne avec plus de 900.000 habitants. Honolulu est la capitale et la maison à l'aéroport principal et le principe port d'embarquement. Le centre des visiteurs de l'île est situé à Waikiki. Les attractions touristiques populaires ici comprennent les Lookout Pali, la Vallée des Temples, l'USS Arizona Memorial, Pearl Harbor, le centre culturel polynésien et le centre commercial Ala Moana. La fleur de Oahu est le Ilima.

Kahoolawe et Niiahu

Kahoolawe est le seul des huit principales îles hawaïennes être inhabité. Cet endroit était autrefois utilisé par l'US Navy et Air Force en tant que cible. L'armée est en train de nettoyer les obus non explosés ici. Pour cette raison, l'île est strictement interdit aux civils. La fleur de Kahoolawe est le hinahina ou Plage Heliotrope.

Niiahu a une population de seulement 160 et est une île privée. Le secteur primaire est ici bétail. Accès à Niihau est strictement limité. La fleur officielle de cette île est le Pupu Shell.


Articles Liés