Qu'est-ce que sont des lignes de couleur en racine de gingembre?

July 1

Qu'est-ce que sont des lignes de couleur en racine de gingembre?

Tout voyage à votre épicerie locale vous donne la chance de trouver une racine de gingembre. Une fois que vous identifier cette plante, il est difficile d'oublier la vue de son dur, extérieur strié. L'odeur de gingembre est encore plus inoubliable, offrant un réchauffement, odeur âcre. Si vous examinez la racine elle-même, vous remarquerez peut-être la peau a des lignes. Sauf si elles sont coloration anormale, il devrait y avoir rien à craindre.

Informations Ginger

Ginger est dans le genre Zingiber et de la famille Zingiberaceae de plantes. La racine de gingembre est la, noueux, tige souterraine épaisse, également connu sous le rhizome. Vous trouverez beige, jaune, blanc ou rouge même racine de gingembre, en fonction de la variété que vous choisissez. La peau peut être mince ou épaisse, selon le degré de maturité de la plante est quand il a été récolté. Dessus du sol, la tige de gingembre atteint environ 1 pied de haut, avec de longues feuilles étroites vert. Blanc ou fleurs jaune-vert peuvent être trouvés sur ces plantes.

Racine de gingembre Lines

Lorsque vous récoltez la racine de gingembre, frotter la racine avec une brosse pour enlever la saleté et les débris. Les lignes qui ne sont pas retirés du lavage ne sont qu'une partie de la peau de racine de gingembre, et ils forment comme une partie du développement naturel que la plante pousse. Si vous tombez sur des lignes qui sont une couleur anormale, comme le vert ou le violet, cela peut indiquer la racine de gingembre a mal tourné, et vous devriez jeter lieu de le manger.

Applications médicinales

Bien que la racine de gingembre est utilisé partout dans le monde, il a été utilisé pour ses fins médicinales principalement dans les cultures asiatiques, indiens et arabes. Selon l'Université du Maryland Medical Center, applications médicinales les plus fréquemment utilisés de la racine de gingembre incluent l'aide de la digestion, ainsi que pour calmer les maux d'estomac, de la diarrhée et des nausées. Il est également utilisé pour l'arthrite, une inflammation, des maladies cardiaques, des maux de tête, les douleurs menstruelles, et le traitement des symptômes du rhume et de la grippe.

Autres utilisations

La racine de gingembre offre une plus aromatique et épicée de plats culinaires. La racine de gingembre est tranché, en dés, hachée, en julienne ou râpé et ajouté à la nourriture. La racine de gingembre est souvent tranchés ou râpé, ajouté à l'eau et en faire un thé. L'huile essentielle est extraite de cette plante et appliquée localement.


Articles Liés