Qu'est-ce que perruque de ventilation?

November 14

Qu'est-ce que perruque de ventilation?

La méthode perruque de ventilation incorpore un processus similaire à la fabrication d'un tapis verrou-crochet. Utiliser un crochet de ventilation, le fabricant de perruque lie mèches de cheveux à une fondation de perruque. Cette méthode de perruque de décision remonte au roi Louis XVI, qui portait une perruque pour cacher sa perte de cheveux. Perruques sont encore fabriqués à l'aide de ce processus, peut-être parce qu'il produit le résultat le plus naturel.

Matériaux de ventilation

Création d'une perruque commence avec la fondation, qui est une structure en forme de capuchon conçu pour s'adapter parfaitement à la tête. Les fondations sont généralement fabriqués à partir d'une combinaison de nylon et de coton dentelle. Les cheveux sont ensuite tissé dans la fondation de quelques brins à la fois à l'aide d'un crochet de ventilation en métal. Pour les résultats les plus naturels, les cheveux humains est utilisée. Les cheveux synthétiques est faite avec des polymères plastiques, donc peut être anormalement brillante. Il est également difficile de créer une perruque qui a une partie d'aspect naturel lors de l'utilisation de cheveux synthétiques.

Processus de ventilation

En utilisant seulement quelques brins à la fois, le perruquier tire les cheveux à travers la fondation de perruque avec le crochet de ventilation. Les cheveux sont ensuite maintenu en place en attachant un petit noeud. Pour faire une perruque crédible, ce processus sera répété jusqu'à 40.000 fois. Sur les bords de la perruque, pour recréer un front crédible, le perruquier va utiliser un seul brin de cheveux dans le processus de ventilation. Le créateur de la perruque va utiliser une variété de couleurs de cheveux pour de subtiles différences de tonalité.

Wefting

La façon la moins habile pour créer des perruques est en utilisant une méthode appelée tramage. Dans ce processus, les machines sont utilisées pour coudre des échantillons de cheveux sur la fondation. Le manque de délicatesse de ce processus conduit à un postiche touffu, sans élément naturel, mais une perruque produite par cette méthode sera moins cher. Perruques "mode" produits en masse sont faites en utilisant tramage.

Plus de conseils pour Perruques naturelles

Les plupart des perruques naturelles prospectifs sont le résultat de l'adaptation de la postiche aux mesures d'une personne spécifique. Le mieux la perruque convient, plus organique de la présentation. Bien que perruques faites du processus de ventilation sont les plus crédibles prospectifs, une perruque faite à la machine peut être fait pour paraître plus naturel quand une bande de maille est fixée à la racine des cheveux, constitué de poils qui ont été tissés individuellement par l'utilisation de la méthode de ventilation .


Articles Liés