Qu'est-ce que ne pas manger la plupart des gens au Carnaval?

June 17

Qu'est-ce que ne pas manger la plupart des gens au Carnaval?

Un carnaval ou juste juste ne serait pas la même sans tous les aliments malsains croustillant, salé, sucré et frit qui vient avec elle. Chaque année à travers le pays, les vendeurs de nourriture dans les foires de l'Etat continuent à venir avec des friandises frits qui obstruent les artères de la création, mais les aliments les plus populaires lors de fêtes foraines sont les friandises classiques qui ont été autour depuis des générations.

Gâteau d'entonnoir

Sans doute l'un des aliments les plus populaires de carnaval autour, gâteau d'entonnoir est une option populaire à tout carnaval ou état juste à travers le pays. La pâte, faite de farine, le sucre et les œufs, est versé dans de l'huile chaude et frits jusqu'à croustillant. La pâte chaude est ensuite saupoudré de sucre en poudre et servi chaud.

Cotton Candy

Cotton Candy est pratiquement synonyme de carnavals. Les nuages ​​duveteux de sucre filé viennent dans une variété de couleurs et de saveurs, bien rose bubble-gum et framboise bleu sont les plus communs. Pour faire la barbe à papa, les cristaux de sucre colorées sont versés dans une machine à filer le sucre. La machine commence à tourner le sucre dans vaporeux, nuages ​​duveteux, qui sont ensuite collectés sur papier colle pour que vous appréciiez.

Chiens de maïs

Il est difficile de manquer les nombreuses personnes qui se promènent un carnaval avec un chien de maïs à la main. chiens de maïs sont les hot-dogs sur un bâton, trempées dans la pâte, puis frits. En raison de la pâte frite dans le hot-dog, il n'est pas nécessaire pour un petit pain. Moutarde ou ketchup Verser sur le chien de maïs et de profiter.

Pop-corn

Lors de foires, pop-corn est souvent servi de machines à l'ancienne sur roues, avec une manivelle. Le pop-corn est servi chaud dans des sacs en papier. Bien que le beurre popcorn est la plus courante, vous pouvez également trouver des vendeurs qui servent maïs caramel dans les fêtes foraines ainsi.

Candy Apples

Les deux bonbons et pommes au caramel sont très populaires dans les fêtes foraines, bien que beaucoup de gens se confondre les deux. pommes de bonbons sont trempés dans un sirop de sucre rouge qui durcit avec la pomme et les pommes au caramel sont trempées dans une sauce au caramel chaud. Les deux sont souvent saupoudré de noix. Bonbons et caramel de pommes modernes sont lancés dans une variété d'autres bonbons ainsi, comme les bonbons enduit de chocolat, arrose et plus de sucre.

Cônes de neige

Il est facile de repérer les enfants avec du sirop de cônes de neige dégoulinant leur chemise. cônes de neige, probablement l'un des plus légers des friandises que vous trouverez à un carnaval, sont tout simplement rasé glacé creusé dans un cône de papier et trempés dans des sirops aromatisés sucrés. Saveurs de cône de neige communs incluent raisin, framboise, fraise et orange.


Articles Liés