Qu'est-ce que Muffuletta pain?

April 20

Qu'est-ce que Muffuletta pain?

Le sandwich muffuletta est l'un des aliments de signature Nouvelle-Orléans. Le sandwich à l'origine de la ville de Central Grocery au début du 20e siècle, lorsque les agriculteurs nés en Italie ont apporté leurs produits au marché de l'agriculteur local. L'épicerie italienne appartenant rempli leurs viandes et olives préférés et, au fil du temps, les propriétaires ont frappé sur l'idée de faire déjeuner plus facile pour les agriculteurs en créant un sandwich qui regrouperait tous leurs ingrédients préférés. Le pain utilisé est, un pain sicilien rond appelé muffuletta, qui a donné son nom au sandwich.

Muffuletta traditionnelle

Muffuletta traditionnelle est faite en Sicile. Il est un pain blanc rond, environ 8 pouces ou 9 pouces de diamètre. Il a une texture dense avec une mie aérée, un peu comme un muffin anglais. La plupart des recettes comprennent les graines de fenouil, saupoudré sur le dessus des pains, pour la décoration et l'attrait visuel. Le pain est souvent consommé au petit déjeuner, répartis à la ricotta et un filet de miel.

Jour de la Saint Martin

En Sicile, muffuletta est associée à la Saint-Martin, le 11 Novembre. Saint-Martin de Tours était un siècle soldat devenu prêtre 4ème, mieux connu pour une histoire de partage son manteau avec un mendiant pendant un orage. Traditionnellement, la Saint-Martin a marqué la fin de l'automne et au début de l'hiver et a été marqué de diverses manières. L'un de ces observances était la cuisson de pains de muffuletta, souvent avec des croix sabré dans la croûte supérieure.

American Style-Muffuletta

Pains de muffuletta américains diffèrent quelque peu de leur ancêtre vieux pays. Muffuletta traditionnelle a une croûte tendre et un intérieur dense, pas du tout ce que la plupart des Américains considèrent un pain à l'italienne. Les pains faits à la Nouvelle Orléans et ailleurs ont tendance à être plus doux à l'intérieur et croustillante à l'extérieur de la muffuletta traditionnel, et sont parsemés de graines de sésame plutôt que les graines de fenouil.

Muffuletta Sandwich

Le sandwich muffuletta est faite par tranchage de pain de muffuletata horizontalement en deux tours. La moitié supérieure est généralement creusé un peu, pour faire place à la grande quantité de fourrages traditionnellement intégrés dans le sandwich. Ceux-ci comprennent le fromage provolone, capicolla, jambon et salami de Gênes, surmonté d'une généreuse portion de salade d'olive. Certains incluent la laitue et la tomate ainsi, si ceux-ci ne sont pas canoniques.


Articles Liés