Qu'est-ce que Morcilla Sausage & Où peut-on le trouver?

April 11

Une des raisons les plus fondamentales pour les saucisses à exister est d'utiliser jusqu'à ces parties d'un animal qui ne se prêtent pas facilement à d'autres fins. On peut dire que les exemples les plus extrêmes de cette philosophie sont des saucisses de sang comme boudin, faites avec le sang qui est évacuée de la carcasse d'un animal au moment de l'abattage. Morcilla est disponible dans la plupart des États-Unis, soit dans ses incarnations espagnols ou latino-américains.

Pique-nique de The Vampire

Certes, une saucisse à base de sang pourrait ressembler le genre de chose un personnage de vampire sur une comédie de télévision pourrait apporter à un pique-nique. La réalité est plus prosaïque. Le sang est très nutritif. Dans de nombreuses cultures, il était traditionnellement cuit pour les invalides. Comme un blanc d'oeuf, il contient suffisamment de protéines pour raffermir bien quand elle est cuite. Il ya beaucoup de variations sur le thème de boudin. Français boudin noir contenant du porc et graisse de porc, ainsi que le sang. Coréen Dae bientôt comprend souvent du riz ou des nouilles de patate douce en tant que charge, tandis que l'avoine sont courantes dans les «boudins» qui étonnent les touristes à l'heure du déjeuner dans le Royaume-Uni Morcilla est globalement similaire à ceux-ci, mais a son propre caractère distinctif.

Espagnol Morcilla

Versions canoniques de boudin de style espagnol comprennent généralement la graisse de porc avec le sang, et parfois l'épaule de porc ainsi. La plupart des recettes comprennent les oignons et les variations régionales intègrent la liaison ou de l'arôme des ingrédients tels que le riz, d'amandes ou de noix de pin. L'assaisonnement varie également selon la région, y compris généralement épices chaudes comme la cannelle ou de muscade ainsi que le paprika espagnol richement parfumés. Versions humides de la saucisse doivent être moulé à la louche dans des enveloppes à travers un entonnoir, tandis que Morcilla avec du riz et d'autres ingrédients de liaison est parfois assez ferme pour passer par une embosseuse classique.

Morcilla Amérique latine

Variations sur Morcilla sont faites à travers le monde latin - de Puerto Rico à travers l'Amérique centrale et du Sud. Comme les versions faites par leurs ancêtres espagnols, ces formes régionales de Morcilla varient. Certains sont faits presque entièrement de sang, tandis que d'autres comprennent des charges féculents, la graisse de porc ou d'épaule de porc hachée. Une caractéristique distinctive est que les versions latines sont généralement agrémentés de moins que leurs équivalents espagnols, laissant résolument l'accent sur la riche saveur du sang lui-même.

Trouver et utiliser Morcilla

Si vous vivez une une zone avec une communauté très active latine, c'est probablement le premier endroit pour chercher des Morcilla. Les marchés et les épiceries fines peuvent vendre plusieurs marques, surtout s'ils clients des services de plusieurs pays d'origine. Si vous êtes chanceux, vous pourriez trouver des bouchers qui font leur propre à partir de zéro. Espagnol Morcilla se trouve dans les épiceries fines haut de gamme et les supermarchés gastronomiques, ou commandé auprès de fournisseurs en ligne. Les articles ou des liens de Morcilla peuvent être cuits ensemble, mais ils sont généralement tranchées pour la friture et la cuisson de sorte que la surface peut croustillante. En Espagne, Morcilla est souvent frit dans l'huile d'olive, mais il est aussi un ajout savoureux aux soupes ou les ragoûts, riz ou plats de haricots.


Articles Liés