Qu'est-ce que les zones de Californie ont l'hivers les plus chauds?

August 4

Qu'est-ce que les zones de Californie ont l'hivers les plus chauds?

Avec des altitudes variant de 276 pieds en dessous du niveau de la mer à près de 14 500 pieds à l'intérieur de l'espace de 85 miles, en Californie, possède certains des climats les plus variés dans le pays. Restez au chaud dans la partie sud de l'État, où vous trouverez des climats allant du désert à la Méditerranée.

Orange County

Si les vacances d'hiver comprend un voyage à Disneyland, Knott Berry Farm ou d'autres lieux du comté d'Orange, vous voudrez peut-être d'apporter au moins une paire de shorts. sommets de moyenne diurne dans le bas et le milieu des années 70, mais les jours au-dessus de 75 degrés ne sont pas rares. Si le temps chaud a vous découvrant la peau qui n'a pas vu le jour depuis l'été, assurez-vous d'utiliser un écran solaire pour éviter une brûlure douloureuse. Un pantalon et une veste légère se sentent bien dans la soirée, lorsque la température descend juste en dessous de 50 degrés. systèmes de tempête d'hiver apportent la pluie, pas de neige, dans la région, mais les températures plonger parfois aussi loin que du point de congélation.

La région de Los Angeles

Les températures dans les années 90 sont rares, mais pas rare pendant les mois d'hiver à LA. Plus souvent, la moyenne des jours dans les années 60 hauts et des bas des années 70, le rendant idéal pour sortir et voir les curiosités. Promenez-vous sur le Hollywood Walk of Fame, voir demeures de stars de cinéma à Beverly Hills ou visiter les parcs d'attractions de la région tels que les Studios Universal. Vous aurez envie de mettre une enveloppe pour les soirées, cependant. Alors que les températures ne sont généralement pas tremper bas beaucoup plus en dessous de 50, l'air humide côtière intérieur des terres crée un peu de fraîcheur.

Les déserts du centre

Dans le centre de la Californie du Sud, déserts intérieurs apporter une faible humidité et des températures diurnes chaudes dans le milieu des années 60. Que vous voulez jouer une ronde de golf à Palm Springs, grimper monolithes de roche au parc national de Joshua Tree ou naviguer sur la mer de Salton, vous apprécierez ciel nuageux et peu de précipitations. Les températures peuvent varier par autant que 30 degrés sur un jour donné, et les nuits froides du désert plongeant vers le bas pour la congélation ne sont pas rares.

La Côte Sud

Don vos films Les nuances d'étoiles et la tête de la côte entre Santa Barbara et San Diego, où vous pourrez vous prélasser sur la plage de températures diurnes allant de milieu des années 60 à de faibles 70. Plages avec les températures les plus chaudes comprennent Avila Beach, près de San Luis Obispo, Long Beach, près de Los Angeles et Laguna Beach au sud de la ville. Si vous prévoyez de prendre la «Plunge Polar", vous trouverez la température la plus chaude de l'eau dans la baie de San Diego, en moyenne un frisquet 59 degrés en Janvier.


Articles Liés