Qu'est-ce que les reptiles sont utilisés pour la nourriture?

March 20

Qu'est-ce que les reptiles sont utilisés pour la nourriture?

Bien que le plus souvent vu dans les zoos ou les magasins pour animaux de compagnie, les reptiles comme les lézards, les tortues et les serpents peuvent parfois finir grésillement sur l'assiette. En fait, certaines cultures ont des traditions de la consommation de reptiles comme les agrafes et les délices de longue date. Si vous vous sentez aventureux, ajouter un peu de l'échelle et de la queue à votre régime alimentaire.

Lézards

Les iguanes sont appelés «poulets d'arbres" tout au long de la péninsule du Yucatan et sont couramment consommés au Honduras, le Belize, le Mexique, le Panama et les Philippines. Les petits lézards peuvent être grillées sur le bout d'un bâton. Vous pouvez aussi faire bouillir ou de la viande de lézard de grille comme vous le feriez d'un poulet. Reconnaître qu'il existe des risques importants pour la santé de manger des lézards. L'International Journal of Food Microbiology a publié une étude en 2010 sur les différents parasites et les bactéries qui se trouvent dans la viande de reptile. Maladies et parasites potentiels qui peuvent être contractées à partir de viande de reptiles comprennent la trichinose, pentastomiasis, gnathostomose et sparganose. Les symptômes peuvent aller de la douleur intestinale, la fièvre et des vomissements.

Serpents

Dans le sud des États-Unis, de la viande serpent à sonnettes se souvent sur des assiettes, et vous pouvez même trouver des restaurants qui offrent sur le menu. Les serpents sont cuits en Chine, notamment à Hong Kong, où vous pouvez acheter des bouteilles de vin de serpent. Si le serpent à cuire est venimeux, assurez-vous que la tête est enlevée assez loin dans le cou de sorte que les sacs de poison ne sont pas cuits avec le reste du corps. Bien que la peau n'a pas besoin d'être coupé, certaines espèces plus grandes ont leurs peaux enlevés pour être vendus ailleurs.

Comme avec les lézards, les serpents présentent également des risques pour la santé. Un chercheur de l'Organisation mondiale de la Santé, Simone Magnino, est cité dans Science Daily comme disant, "Le meilleur risque microbiologique vient de la présence possible de bactéries pathogènes, notamment Salmonella, Shigella et aussi, Escherichia coli, Yersinia enterolitica, Campylobacter, Clostridium et Staphylococcus aureus, qui peut causer des maladies de divers degrés de gravité ".

Alligators et de crocodiles

En Louisiane, il est pas rare de trouver des brochettes frits de viande d'alligator et de la viande de crocodile est répandu pour être un remède pour l'asthme infantile. Ces viandes peuvent présenter les mêmes risques que le lézard et le serpent, mais dans tous les cas, vous pouvez réduire le risque de maladies et de parasites transfert par la congélation de la viande, puis faire cuire avant de consommer.

Tortues

"Soupe de tortue" est un mets populaire dans de nombreuses régions du monde. Tortues à carapace molle sont principalement utilisés en Asie, tandis que les tortues serpentines sont le principal ingrédient dans les soupes populaires de tortues Louisiane. Pour ceux qui ne souhaitent pas dîner sur la vraie chair de tortue, il existe de nombreuses recettes de soupe de tortue "de maquettes" disponibles


Articles Liés